|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 243)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Etat porte feuille : Frozen
Etat humeur : Flame
Et comme tout le monde le sait les legos ca s'emboite.
Mais je dis quoi moi ????
Ah oui pas une goutte d'alcool depuis 24h autant dire un record depuis 3 semaines |
lèches donc un goulot de toute urgence mon ami, tu dis trop de choses sérieuses là...
Nous pourris pas notre forum steuplait ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lèches donc un goulot de toute urgence mon ami, tu dis trop de choses sérieuses là...
Nous pourris pas notre forum steuplait ;) |
T'as raison allé hop
Vodka equiped et en slip dans le salon a danser sur un bon vieux Frozen Flame |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as raison allé hop
Vodka equiped et en slip dans le salon a danser sur un bon vieux Frozen Flame |
Bouge pas, jprends un TGV est Lille/Strasbourg, mon papa a les clés, j'enfile un calebard a flammes de chez texti bebert et jdébarque!
Ta mere elle va jumper jcrois!
:eek: |
|
|
| Lytchix |
| Quelle horreur les étés alsaciens! On crève de chaud 24h/24 ici, impossible pour moi de dormir. :whip: |
|
|
| d&b |
ah ben ici c'est zoupeur, il y a quelques nuages, il fait super bon la nuit, je peux dormir toutes les fenêtres ouvertes, me réveille tous les matins à 4h sans avoir eu besoin de balancer tous les draps hors du lit durant la nuit.
la journée il fait pas trop chaud je peux bosser tranquilou dans la baraque sans vider les pack de bière, avec tout ce manque de vacances non prévu je pourrai finir le salon entièrement je pense, il va roxxer dans quelques temps.
vivement 13h comme chaque jour :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quelle horreur les étés alsaciens! On crève de chaud 24h/24 ici, impossible pour moi de dormir. :whip: |
26° dans mon appart hier à 1h00 du mat
Ca va c'est tenable |
|
|
| anne348 |
| Idem ici à Nice, sauf que y a des piscines et la mer. Et quand même y a pas à dire, ça fait du bien :crazy: :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| En train de remixer Steve Angello - Sansation et ça devrait bien claquer pour ceux qui aiment l'electro club :p |
|
|
| Nightflowers |
Oh putain j'ai hate de vous faire écouter ça 
Sinon, j'ai envie de me raser, j'ai sommeil, et il fait trop chaud ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Oh putain j'ai hate de vous faire écouter ça  |
C'est quand que tu nous postes ça? ;) ;) |
|
|
| low-R |
De retour de Disneyland Paris.
3 jours de bonheur familial, et le spectacle des 15 ans du parc c'est :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est quand que tu nous postes ça? ;) ;) |
En fait c'est pour un concours qui se termine le 7 aout, donc il vous faudra patienter jusqu'au 8 :p |
|
|
|
|