|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 209)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Ce soir, direction la féria de Nimes :wtf:
Je vais me mettre une de ces cartouches !!!!!!!!!!!!!!! :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ce soir, direction la féria de Nimes :wtf:
Je vais me mettre une de ces cartouches !!!!!!!!!!!!!!! :eyespop: |
Me dis pas que tu aimes ce genre de spectacle ?
Enfin la feria, c quoi au fait ? Nan paske la tauromachie, c vraiment le pire truc qui me révolte, s'amuser à tuer un animal, je trouve ça vraiment immonde, autant par celui qui le fait que ceux qui s'amusent à regarder. Ca devrait etre interdit. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Me dis pas que tu aimes ce genre de spectacle ?
Enfin la feria, c quoi au fait ? Nan paske la tauromachie, c vraiment le pire truc qui me révolte, s'amuser à tuer un animal, je trouve ça vraiment immonde, autant par celui qui le fait que ceux qui s'amusent à regarder. Ca devrait etre interdit. |
Oulà mon gars non rien à voir, je tolère pas ça non plus c'est ignoble :mad:
Non moi jvais juste là bas pour vider quelques fûts et chopper des numéros ! :toothless :haha:
On va transformer tout ça en partouze géante ça va cartonner ! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Non moi jvais juste là bas pour vider quelques numéros et chopper des fûts ! :toothless :haha: |
...? :clown: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Non moi jvais juste là bas pour vider quelques fûts et chopper des numéros ! :toothless :haha:
On va transformer tout ça en partouze géante ça va cartonner ! :stongue: |
J'te reconnais bien là ! :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| féria pas pareil que corrida |
|
|
| BlackHole |
:( à cause de la chaleur étouffante de l'appart
:mad: à cause de la mouche qui me pète les c***lles
:) à cause du sms que j'ai reçu
:o parce que je vais bientôt aller dormir |
|
|
| severnayaprods |
Vous allez me dire, lui, ce con, amoureux? Bah ca se pourrait bien en fait...
Bon je vous rassure, les 2 premières fois où j'ai vu cette nana, j'étais saoul de chez saoul, la 1ère j'ai mis tout le monde par terre à la tequila paf en parlant politique, la 2eme je voulais me fritter avec des CRS... :stongue: :stongue: :stongue:
Jusque là, rien d'illogique dans ce que je dis, sauf qu'elle m'a dit m'avoir apprécié dès la première soirée et avoir essayé de m'attaquer là 2eme fois, j'en avais aucun souvenir... (jvais aller fureter dans le thread BlackOut tiens moi :D )
L'alcool favorise les rencontres? Faites péter les fûts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:toothless :stongue: :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vous allez me dire, lui, ce con, amoureux? Bah ca se pourrait bien en fait...
|
:thepirate
Edit: c'est quoi l'amour vraiment en fait, on en parle mais on sait jamais ce que c'est au fond. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:thepirate
Edit: c'est quoi l'amour vraiment en fait, on en parle mais on sait jamais ce que c'est au fond. |
C'est quand t'es prêt à faire des trucs à jeun que tu ne ferais même pas avec 2g dans chaque oeil |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est quand t'es prêt à faire des trucs à jeun que tu ne ferais même pas avec 2g dans chaque oeil |
très très fort ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
très très fort ! :stongue: :stongue: :stongue: |
Surtout venant de la part de quelqu'un qui régale de pitreries avec 1g dans chaque oeil seulement...
Pierre, je te demande juste une chose...
Ne tombes JAMAIS amoureux de moi
merci
:toothless |
|
|
|
|