|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 268)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
à Nanterre U il y'as aucun escalator c'est prend tes jambes et montes les escaliers Pi c'est cool si tu t'est pas casser la tronche devant tout le monde en arrivant en haut :toothless |
Et quand tu sors de la gare, c'est regarde bien a droite et a gauche ou tu risque de te faire percuté par un scooter :D ( l'est pas passé loin l'e*******) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
...
|
Ah, une discussion sur les trains :)
Etant consommateur régulier de ce transport, et ancien stagiaire à la SNCF, ce que je critique :
- les gens qui se suicident contre les trains quand je suis dedans (ça m'est arrivé que 2 fois, mais quand même)
- les trains qui partent en avance !!! oui, parce que louper son train quand on est en retard, ok, faut pas faire le lourd après, mais le louper quand on arrive 2 minutes avant, ça fait chier
- par rapport à la remarque précédente, les dépliants horaire qui ont pas les mêmes horaires qu'en gare sur les panneaux d'affichage, ça m'a valu un train loupé un soir à 22h22, le train était à 22h24 sur le dépliant et indiqué à 22h20 en gare
- les tarifs Enfant+ sont toujours pas disponibles sur les distributeurs TER de ma région, alors que ces tarifs existent depuis plusieurs années
- l'arrivée du TGV Est a foutu la merde dans le trafic régional des petites gares qui sont beaucoup moins bien déservies depuis juin, et au lieu d'avoir des correspondances dans les 5 minutes, il faut maintenant souvent attendre plus de 30 minutes
Ce que j'aime :
- les tarifs préférentiels pour les familles, surtout la carte Enfant+ de mon fils qui lui donne 75% de réduc et à moi 50% en période bleue, j'ai amorti la carte de 65 euros sur un seul trajet TGV
- les billets Prem's
- les trains un peu en retard qui me donnent un peu de marge, mais ils sont nettement plus à l'heure ces derniers années qu'au début de mes études |
|
|
| low-R |
| Humeur moyenne en ce moment... |
|
|
| PyrofraG |
Tiens je vais parler de mon pb de train vu que la discution est lancé.
J'ai commandé via internet un billet qui faisait roscoff à Rennes en passant par Morlaix. Bref le truc c'est que j'ai pas pu me faire livrer mon billet aux UK et j'ai donc choisi l'option retirer en guichet. Le truc c'est que y'a pas de guichet au Ferry. Bref le chauffeur du car me laisse monter avec ma confirmation de billet commandé. J'arrive à Morlaix avec 2 minute de changements et je dois retirer mon billet... Vu que j'étais pressé impossible d'attendre une heure et j'ai donc été obligé de me faire refaire un billet dans le train car j'ai pas pu retirer mes billets.
Maintenant pour me faire rembourser personne ne veut me rembourser mon billet acheter dans le train (un mec au guichet m'a même fait une compraison avec l'achat du frigo qd je disais que c'était pas normal que la SNCF ne livre pas les billets à l'étranger).
Bref moi je trouve pas ça normal qu'on ne puisse pas se faire livrer des billets hors france pour un voyage en France (pour l'eurostar par exple tu peux te faire livrer aux UK).
Et puis leur site malgré tout ce qu'ils font est toujours mal fait puisqu'on m'a proposé un billet impossible pour moi à avoir et qui m'a induis en erreur. A quand l'option trouver un trajet en fonction de votre heure d'arrivée sérieux!!!!:whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
J'appréhende un peu vendredi soir, je miske à une soirée :

:nervous: :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'appréhende un peu vendredi soir, je miske à une soirée :

:nervous: :D |
Quelques verres avant de commencer et zou :D
Eddie Halliwell style :wtf:
Amuse toi bien en tous cas ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quand il se retrouvera à Garches pour mini 1 an, qu'il respirera avec un trou dans la gorge et qu'il lui faudra mini 6 mois de rééduc pour actionner correctement une molette de fauteuil roulant électrique, ben il aura tout le temps de l'apprécier sa moto en poster sur un mur. |
ça je pense pas que ce soit un argument qui fonctionne avec lui en fait...
d'ailleurs vendredi je l'ai croisé alors qu'il était à moto, en gros je l'ai reconnu parce que inconsciemment j'ai du reconnaitre son blouson, sinon j'aurais même pas été capable de dire si j'avais croisé une course, une cross ou une harley :eyespop: :eyespop:
il me fait un peu peur parfois...
sinon moi j'ai bien envie de me foutre au dos tient... |
|
|
| d&b |
trop attentif et trop attentionné...
putain il est ou le temps ou j'étais un connard qui pense pas aux autres... je suis tombé bien bas, ça me pète les burnes.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
trop attentif et trop attentionné... |
lol bizarre comme reproche... mais oui je comprends, tout comme ne penser qu'à soi n'est pas bon, ne penser qu'aux autres non plus. Je comprends parce que j’ai fait la même bêtise dans le passé.
Je crois qu’il faut trouver un juste milieu, tout en assumant les caractéristiques de sa personnalité. Même si comme moi, tu te soucies avant tout du bien-être des autres, il faut que tu fasses attention à ton bien-être également.
Car pour se faire aimer de quelqu’un, il faut renvoyer une bonne image de soi, c’est essentiel. Et pour renvoyer une bonne image de soi, il faut apprendre à s’accepter et à s’aimer soi-même, être bien dans sa peau tout simplement. Ca implique forcément un retour sur soi et ça implique surtout d’assumer les saloperies qu’on a pu faire ou subir dans le passé, d’en tirer les leçons qui vont bien et être prêt à aller de l’avant avec ce bagage qui est notre vie. Assumer qui est on est et assumer son passé, c’est la clé.
Il faut savoir vivre pour soi donc car à partir du moment où tu t’aimes toi-même, où tu prends du temps pour toi, je te garantis que ça ira beaucoup mieux dans tes relations avec les autres ;)
Voilà c’était la pensée du jour lol, j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je me suis dit que ça pouvait être utile de t’en faire part. Courage d&b ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
lol bizarre comme reproche... |
oui tu trouves aussi hein...
c'est cool ça fait des années que je me donne qu'une seule qualité, et aujourd'hui j'ai réussi à la transformer en défaut, je suis super fort... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est cool ça fait des années que je me donne qu'une seule qualité, et aujourd'hui j'ai réussi à la transformer en défaut, je suis super fort... |
t'as lu ce que j'ai écrit? ;)
trop attentif et attentionné = ne penser qu'aux autres ou à l'autre |
|
|
| ponsshin |
| Hey d&b go ahead and have a listen to Frankie Goes to Hollywood - Relax, donnes toi une journée entiére d'insouciance. C'est ce que je fais et ça marche trés bien. |
|
|
|
|