| birante |
Bon j'ai atteint les 40° de fièvre, SOS médecin vient de passer, une belle angine infectée avec début d'abcès, donc anti-inflammatoire à base de cortisone, antibiotiques plus puissants et va falloir que j'aille voir un ORL. Heuresment que la soirée Hardstyle des pecnos à crêtes c'est po ce week end :p
Le seul avantage,je me fais chouchouter par mes frangines :p :toothless |
|
|