|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 426)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Le programme de l'été pour le Palais à Cannes :whip: :whip: :whip:
lien
à chier ...
aucune tête d'affiche sèrieuse, que des Guetta, Sinclar, Solveig, etc.
Où sont passés les Deep Dish, Sasha, Pete Tong, etc. des années précédentes ? :whip: :whip: :whip: |
Oui j'avais remarqué aussi que sur Nice, c'était très axé Solveig, Garraud & co. Dommage pour le Palais, il y avait une bonne prog avant. Venez faire un tour dans le Nord à l'occas ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by matvei
Le programme de l'été pour le Palais à Cannes :whip: :whip: :whip:
lien
à chier ...
aucune tête d'affiche sèrieuse, que des Guetta, Sinclar, Solveig, etc. |
Y'a quand même toujours les soirées Erotica avec Nikki :crazy:
:tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Tu leur passeras le bonjour hein :toothless
Bon déménage en Andorre sinon pour ton histoire :clown: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui j'avais remarqué aussi que sur Nice, c'était très axé Solveig, Garraud & co. Dommage pour le Palais, il y avait une bonne prog avant. Venez faire un tour dans le Nord à l'occas ;) |
Ah c'est sûr que niveau uplifting, c'est zéro, et fallait pas rêver !
Mais ils auraient pû au moins insérer de la prog house un peu plus pointu. Genre un petit Hernan Cattaneo :p
Nan je m'attendais à Deep Dish. L'année dernière c'était énorme avec Sharam, grand succès.
Garraud m'avait énormément déçu : je l'avais vu à Paris il y a 4 ans, il avait été énorme, là nul à chier, il a voulu faire plaisir à je ne sais qui.
Franchement grosse déception de ce programme.
:whip: :whip:
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Y'a quand même toujours les soirées Erotica avec Nikki
|
C'est bien ça ? C'est comment ? :eek: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Insigma
héhé on a le droit... la trève a été rediscutée...
DTC |
C'est le cas de le dire !!
Owned par le programme de gayz du palais, faut le faire |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matvei
Garraud m'avait énormément déçu : je l'avais vu à Paris il y a 4 ans, il avait été énorme, là nul à chier, il a voulu faire plaisir à je ne sais qui.
|
Garraud vient demain à la Grange à La Baule ... j'y vais ou j'y vais pas ? Bon. Sachant que la grange est fréquentée par des méchouilles qui s'pissent dessus à l'idée de toucher les cheveux de bob sinclar ... j'crois que jvais faire l'impasse :thepirate |
|
|
| Lolo |
bon... bonnes nouvelles. Si tout va bien, titine est réparée d'ici fin de semaine prochaine, avec prise en charge complète. Et en plus, on n'y verra rien, elle sera comme neuve!
J'ai eu tort de m'en faire, en effet, vous aviez raison, l'assurance prend totalement en charge tous les véhicules de remplacement. J'avais juste peur que l'expert la déclasse, car là j'aurais perdu la valeur résiduelle. Mais apparemment, ce ne sera pas le cas. Et en plus je savais pas que les véhicules de remplacement étaient comptés dans mon forfait.
Bref, là on se sent bien mieux. Et surtout on récupère la citron bientôt :-))))))))
Et là on revendra la Twingo qui en ce moment ne roule pas, car pneus à changer. |
|
|
| Insigma |
content pour toi !
Content pour moi aussi... humeur 'castagnettes' |
|
|
| d&b |
en fait je vais ptètre plus avoir de permis là :nervous: :nervous: :nervous:
je commence à bouler un minimum :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
@Lolo : c'est cool pour une fois que je vois quelqu'un content de son assurance:toothless :p
@d&b : euh c'est sur, parce que si c'est excès de vitesse t'as encore des chances que ça passe, par contre si t'as renversé une grand mère ouais ça devient plus délicat à gérer |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@d&b : euh c'est sur, parce que si c'est excès de vitesse t'as encore des chances que ça passe, par contre si t'as renversé une grand mère ouais ça devient plus délicat à gérer |
L'avocat c'est la vie. Triste a dire mais dans un cas de suspension / retrait de permis pour vitesse ou alcool ca te fait souvent eviter le retrait. |
|
|
|
|