|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tjs expert chez météo-france option jardinier & ca commence sérieusement à me gonfler :whip: :whip: :whip: :whip: |
Pas compris non plus. :conf:
Explications bienvenues en PM, mail, portable, fixe, MSN, ICQ, Yahoo Messenger (ah non fonctionne pas celui-là :p), Jabber, etc... :D
bon pis c'est pas bien de vous faire du mal à parler de savoir si du soir ou du matin... franchement... :rolleyes:
tiens je vais aller monter une colonne de CDs ça va me calmer... ;) |
|
|
| LoginZ |
Bon succès ton thread thetrancer303.
ça plait bien sinon j'ai mon idée pour le qote de greggy.
je pense que ça veut dire qu'il est encore célibataire et qu'il va dormir tout seul ce soir, et qu'il se dit qu'il va encore le regretter...
bah faut pas s'inquiéter un jour cette maladie on en guérit tous, tôt ou tard ça tombe dessus comme ça. |
|
|
| d&b |
| ah tient je pensais que ca voulait dire qu'il etait en interim et qu'il en avait marre de faire tout et nimp comme boulot qui dure 3 jours et demi |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je pense que ça veut dire qu'il est encore célibataire et qu'il va dormir tout seul ce soir, et qu'il se dit qu'il va encore le regretter...
|
t'es pas loin ;)
une fois n'est pas coutume, j'vais poster un extrait de conversation d'hier sur msn :D
| quote: |
(20:33:49) _greggy_: visiblement y'en a pas bcp qui ont compris mon poste de hier soir :-P
(20:34:04) Rafon: je sais pas si ils ne le font pas exprès en fait ;)
(20:34:15) _greggy_: andy j'ai franchement un doute
(20:34:27) Rafon: mdr si c vrai!
(20:35:03) _greggy_: pourtant c'était super clair comme message :-D
(20:35:22) Rafon: pour quelqu'un d'initié comme moi oui!
|
:happy2: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
ah tient je pensais que ca voulait dire qu'il etait en interim et qu'il en avait marre de faire tout et nimp comme boulot qui dure 3 jours et demi |
bah météo france, ça pourrait être de l'intérim, certes, néanmoins, cherd&bholmes, le jardinier, laissait à penser qu'il parlait d'un instrument de jardinage tel que le rateau. |
|
|
| Kartman |
| Heureux et bien :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heureux et bien :D |
Le chrono est en marche :)
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le chrono est en marche :)
|
:whip: :whip:
Enfoiré va !!!
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heureux et bien :D |
Ca fait du bien d'avoir le moral a fond !!!
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fait du bien d'avoir le moral a fond !!!
:D |
ben tiens donc... tu m'en diras des nouvelles ce soir... ;)
moi ça va aujourdhui... chuis pas malade comme hier...
même si eu du mal à me lever... :p
et puis sinon les grèves de ces **ù=)!ù:* de la SNCF/RATP, ça m'a pas trop ennuyé ce matin... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis sinon les grèves de ces **ù=)!ù:* de la SNCF/RATP, ça m'a pas trop ennuyé ce matin... ;) |
moi non plus dc ca a été...mais là je reprends la ligne 6 (censée etre fortement perturbée aujourd'hui) pour aller à Montparnasse :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|