|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 544)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pour ce qui est de la review, j'ai mon appareil photo, mes souvenirs... |
prétentieux :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
putain j'ai fait une pauvre réaction à la con à un baume pour les lèvres et j'ai les lèvres toutes gonflées c'est génial |
Laisse moi deviner, c'est du Dermophil Indien?
cette merde contient du Baume du Pérou, un truc hyper allergisant. Faites gaffes avec les baumes à Lèvres, fuyez ce contenant du Baume du Pérou!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Vous allez rire ... encore impossible de démarrer le pc ce matin (là j'poste d'un vieux portable encore sous win2k loool), maintenant, c'est au tour de mon disque dur de rendre l'ame.
|
J'ai des softs pour récupérer tes données si jamais ton disque dur est encore reconnu par le bios.
@ponnshin : tu es où en UK ??? |
|
|
| d&b |
cool, cet aprèm j'ai fait connaissance avec des gendarmes assez sympa.
c'est vrai que s'ils avaient voulu ils auraient pu être moins cool vu qu'ils ont quand même du me courir après. :p |
|
|
| matviscafcb |
| De retour aprs 2 jours sans le telephone ni le net, 1 jour san électricité a cause de la tempete. J'ai pas mal de tuiles qui se sont fracassées sur mon toit bref c'etait bien la merde. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
cool, cet aprèm j'ai fait connaissance avec des gendarmes assez sympa.
c'est vrai que s'ils avaient voulu ils auraient pu être moins cool vu qu'ils ont quand même du me courir après. :p |
:stongue:
Nan ben raconte maintenant ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uh, amusée et nostalgique ... Ce n'est pas l'plombier polonais à qui j'ai à faire aujourd'hui mais des vitriers polonais lol Du coup, ca parle polonais à tout va dans l'appart et ce, pour toute la journée ... Ca faisait longtemps ...:thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uh, amusée et nostalgique ... Ce n'est pas l'plombier polonais à qui j'ai à faire aujourd'hui mais des vitriers polonais lol Du coup, ca parle polonais à tout va dans l'appart et ce, pour toute la journée ... Ca faisait longtemps ...:thepirate |
Nostalique de la Pologne ? Là faut avoir des gènes polonais pour dire ça :D
J'ai mon meilleur pote qui est petit-fils d'émigrant polonais, un jour je lui ai demandé s'il y était déjà allé, il m'a répondu : "Pour quoi faire ? Tu sais à quoi ça ressemble la Pologne ? J'ai pas envie d'y aller !" J'étais mort de rire.
Et j'ai 2 autres potes qui sortent avec des Polonaises qui ont émigrées elles-mêmes dans les dernières années, ben quand ils décrivent le pays après leurs voyages là-bas ça fait pas rêver non plus ! Oui, y'a pas que le Sunrise Festival, il y a le reste, un peu moins bling-bling. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Nostalique de la Pologne ? Là faut avoir des gènes polonais pour dire ça :D
J'ai mon meilleur pote qui est petit-fils d'émigrant polonais, un jour je lui ai demandé s'il y était déjà allé, il m'a répondu : "Pour quoi faire ? Tu sais à quoi ça ressemble la Pologne ? J'ai pas envie d'y aller !" J'étais mort de rire.
Et j'ai 2 autres potes qui sortent avec des Polonaises qui ont émigrées elles-mêmes dans les dernières années, ben quand ils décrivent le pays après leurs voyages là-bas ça fait pas rêver non plus ! Oui, y'a pas que le Sunrise Festival, il y a le reste, un peu moins bling-bling. |
Oui enfin ce n'est pas non plus la morne plaine et il y a de jolies choses à voir, notamment à Cracovie m'a-t-on dit, à moi aussi. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui enfin ce n'est pas non plus la morne plaine et il y a de jolies choses à voir, notamment à Cracovie m'a-t-on dit, à moi aussi. |
Oui, j'ai pas précisé que mes potes qui ont accompagné leurs copines, c'était à chaque fois bien perdu dans le pays, dans des pe villages où il y a encore des routes en terre.
Evidemment que la capitale ça doit pas être pareil. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, j'ai pas précisé que mes potes qui ont accompagné leurs copines, c'était à chaque fois bien perdu dans le pays, dans des pe villages où il y a encore des routes en terre.
Evidemment que la capitale ça doit pas être pareil. |
J'ai pas parlé de la capitale :clown: |
|
|
| Kymance |
Lost in space :eek:
en plus je déteste travailler en open space :o |
|
|
|
|