à mon avis tu ferais bien de demander conseil à Mat, il a régler ses problèmes de serrure, porte mal fermée depuis ce temps :toothless
Hank608
Bibi a bien vu, c'était un problème de porte... on n'a pas de clé pour fermer, donc la règle c'est de toquer et d'attendre une réponse avant d'entrer dans une chambre, mais là c'était ni l'un ni l'autre, et ouverture de porte alors qu'on approchait de la surface de réparation en une-deux, et du coup ben... chute de tension immédiate dans le poteau de corner, le gardien qui se protège le torse avec ses gants, et énorme insulte de l'attaquant vers la porte ouverte :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Deboité a 4h dj a 6h wish me luck
:D
Mariage à midi, apéro à 13h, repas à 15h, apéro à 17h, TA à 19h, répétition avant week-end prochain :p
birante
quote:
Originally posted by Hank608
ouverture de porte alors qu'on approchait de la surface de réparation en une-deux, et du coup ben... chute de tension immédiate dans le poteau de corner, le gardien qui se protège le torse avec ses gants, et énorme insulte de l'attaquant vers la porte ouverte :rolleyes:
:stongue: :stongue:
j'adore le : "énorme insulte de l'attaquant vers la porte ouverte"
greg69
je pensais qu'il était tombé sur du pr0n
mais en quelques sortes c'est ça :toothless
matviscafcb
tain on a Ronny Turiaf (un nouveau bon poto Ronny imo) qui debarque a l'after !
lol@joueur de Miami qui sortent dans les boui boui bordelais
mongolie girondine >>>>> miami
Gameboy
quote:
Originally posted by matviscafcb
tain on a Ronny Turiaf (un nouveau bon poto Ronny imo) qui debarque a l'after !
lol@joueur de Miami qui sortent dans les boui boui bordelais
mongolie girondine >>>>> miami
Huhuhuh ! Normal le poto, c'est un martiniquais... On a ça dans le sang :)
Il joue pas chez les New York Knicks ?
matviscafcb
Si ouais, aux Knicks.
Il etait avec un de frere Pietrus et Boris Diaw qui est president d'un club dans la region
Le mec est bien costaud putain :eyes: puis rofl a l'entrée : il est arrivé en meme temps que moi, la patronne veux le faire passer gratos il lui sort "non mais je prends 8 millions de dollars par an, je peux casquer 5€ l'entrée" :stongue: problem smicards ?
Gameboy
quote:
Originally posted by matviscafcb
"non mais je prends 8 millions de dollars par an, je peux casquer 5€ l'entrée" :stongue: problem smicards ?
LAWWLLLLLLL !! Putin, j'aime :)
Sont bon ces gars des DOM TOM ;) Certains savent ce que c'est que de gagner sa thune...
C'est un Chabal du Basket ce type ! Ça devait faire bizarre d'être a coté...:o
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
"non mais je prends 8 millions de dollars par an, je peux casquer 5€ l'entrée" :stongue:
mon rêve :D
_IDS_
quote:
Originally posted by Gameboy
C'est un Chabal du Basket ce type ! Ça devait faire bizarre d'être a coté...:o