|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 790)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
meeeeerTe pareil, j'ai complètement zappé du coup :nervous:
Thib, si tu me lis à toi de jouer! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah ouai .. par contre, j'ai réussi à chopper l'aller qui bloquait pour "erreur technique" ... en achetant les 4 places une par une et non pas en faisant un achat groupé pour 4 personnes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: le pire c'est que du coup, en achetant 4 fois un ticket, ca me revient quasi 200€ moins cher que si je prenais l'autre aller (avec au passage .. 3heures de voyage en plus ..) non mais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
'fin bref, si jamais tu peux pas acheter 2 tickets en meme temps bah, fais un seul à la fois, à tous les coups ca passera .. :stongue: |
|
|
| Kartman |
Prenez la voiture c est mrant la neige pour faire du pilotage.
Pis le plaisir de chercher sa bagnole sous 1m50 de neige au milieu d'un parking ou toutes les voitures sont sous ce metre 50 de neige :D |
|
|
| anne348 |
ouais bah c'est fait mais du coup ça m'a couté bonbon :(
fin le principal c'est qu'on parte au ski c'est vrai :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Janvier 2010 - Paris-Tigne: 12h de trajet, dont 6 en bouchon.
merci Paris |
FYP |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bof, ca bouchonne à mort à l'arrivée aussi :p La seule fois où j'ai fait le trajet en voiture pour aller au ski, c'était Mayenne - Massif Central .. 2heures passées en bouchon à la station :(
Nan, l'train c'est chouette moi j'adore .. surtout celui de nuit (bon là, ca sera de jour ;) ) tu te réveilles au ptit matin avec de la neige partout, les odeurs toussa, c'est magique !! |
|
|
| Kartman |
Des bouchons dans le massif central :wtf:
Pis bon : un départ en vacances sans bouchon c'est pas un départ en vacances :o
Sinon vous etes MAC ou PC ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Janvier 2010 - Paris-Tigne: 12h de trajet, dont 6 en bouchon.
merci la bagnole... |
Dans ce cas tu passes par Strasbourg, après tu passes par l'Allemagne (autoroute illimitée sur quelques dizaines de km histoire de te défouler) puis par la Suisse, et là pas de soucis. Ça ta fait 8h de trajet, c'est mieux que 12 ;) |
|
|
| Kartman |
En moto !
Pas de bouchons :D
Pis t'as la top classe si t arrives monter jusque Tignes dans la neige et tout :disbelief |
|
|
| JoeHell |
Avec la paire de skis et la valise sur le dos  |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Des bouchons dans le massif central :wtf:
|
Des skieurs dans le massif central :wtf: |
|
|
| d&b |
| et tout ça à cause d'une histoire d'acide acéta.. acéty... |
|
|
|
|