|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
|
Merci :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
n Java par exemple, ou autre, dans le domaine des nouvelles technologies et qui ont toujours des bugs, toujours des merdes de communications entre les plateformes du monde entier, et des problèmes de protocole, d’OS supporté ou pas, de caractéristiques des terminaux etc. |
Comme quoi y'a pas que quand t'es étudiants que tu trouves que c'est de la merde !!!!:whip: :whip: :whip: :whip:
Un dernier exposé de 4 pages en anglais à écrire un rythme de moins de 6h de sommeil par nuit ce soir nuit blanche assurée pour finir ce rapport la patate quoi!!!
Ah j'oubliais j'suis malade, j'ai mal au crâne dès que je suis sur le pc:toothless
Diff par rapport à toi Anne, ce we je rentre en France pour prendre ma chérie dans mes bras et dieux sait que nous l'avons mérité après 2 mois par webcam interposées!!!!:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Diff par rapport à toi Anne, ce we je rentre en France pour prendre ma chérie dans mes bras et dieux sait que nous l'avons mérité après 2 mois par webcam interposées!!!!:tongue3 |
... on ne dit pas ce qu'ils vont faire ces deux coquinous... :D :happy2: :p |
|
|
| Atton Tray |
Pump it UPPPPPPPPPP!!!!!!
J'viens de recuperer mes enceintes apres 1 mois de reparation!!
Ca va saucer GRAAAAVE sous logic!!! :p :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... on ne dit pas ce qu'ils vont faire ces deux coquinous... :D :happy2: :p |
Ceci est top secret, c'est une mission infiltration:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Diff par rapport à toi Anne, ce we je rentre en France pour prendre ma chérie dans mes bras et dieux sait que nous l'avons mérité après 2 mois par webcam interposées!!!!:tongue3 |
T'as le don de remonter le moral toi :haha:
Profite bien en tout cas :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
T'as le don de remonter le moral toi :haha:
Profite bien en tout cas :p |
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
A charge de revanche ;) |
|
|
| mastergb |
Mon humeur de juste maintenant:mad:
Juste totalement ecoeuré!
J eviens de perdre ue partition de 20 giga de donné avec y compris mon travail de remix pour le sarah maclachan contest! a rendre le 16 c aujourd'hui donc pour ma part c mort j'ai reusis a recuperé un morceau de ya 10 jours :toothless
Par contre j'ai un wav assez avancé. je le ferais ecouté puisque ed toute facon je peut plus participer.
:whip: |
|
|
| PyrofraG |
Hum si ton dur est encore reconnu et que t'as rien fait dessus a part de la tentative de récup y'a vraiment espoir.
Quel soft tu as utilisé pour ça ?? |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais je suis allée un peu vite en besogne, je m’en excuse. Je ne parlais pas des réseaux informatiques en entreprise ou des config des PC, ça en effet ça marche plutôt bien. Je parlais des applications de type client/serveur, en Java par exemple, ou autre, dans le domaine des nouvelles technologies et qui ont toujours des bugs, toujours des merdes de communications entre les plateformes du monde entier, et des problèmes de protocole, d’OS supporté ou pas, de caractéristiques des terminaux etc.
|
si tu travailles avec l'interface SMSIS de Proximus, je sais de quoi tu veux parler :stongue: :stongue: |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum si ton dur est encore reconnu et que t'as rien fait dessus a part de la tentative de récup y'a vraiment espoir.
Quel soft tu as utilisé pour ça ?? |
J'ai pu recuprer 19 giga sur 20 ce qui es vraiment bien c'ets c'etait pratiquement que des trucs recuperable ailleur (serie vost et quelque manga)
Par contre en ce qui concerne la partie reason c mal barré.
J'ai pu recuperer un projet de ya 10 jours. je vous ferais ecouter promis. J'ai entendu un remix sur asot de sarah maclachahn d'ailleurs.. Vraiment bof. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by mastergb
Par contre en ce qui concerne la partie reason c mal barré.
J'ai pu recuperer un projet de ya 10 jours. je vous ferais ecouter promis. J'ai entendu un remix sur asot de sarah maclachahn d'ailleurs.. Vraiment bof. |
Putain merde il a mal choisit son endroit pour planter ton dur toi ... :(
19/20 j'peux pas dire que tu aies utilisé un mauvais log enfin si tu veux tester avec File.Scavenger-v3.0.1 pour voir si jamais il pourrait récup tes fichiers ... PM si besoin de code
Edit: Là trop envie de dormir mais je ne peux pas sinon je foire mon master... :( Putain de rapport y'a intérêt à ce que je me piotte comme une larve dans ce foutu bateau!!!
[Mode top cernes ON] |
|
|
|
|