|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 358)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je m'abstiendrai de faire le 21 du jour (celle ci est subtile) :D
chacun son truc, aujourd'hui c'est 8h -> 22h j'espère
et je reprend demain matin à 4h ... en habitant à 40min de mon taff |
arf, courage Greggy! Ai sommeeeeeil... |
|
|
| Kartman |
Dentiste vendredi a 14h :nervous:
EDIT : a non c vendredi prochain |
|
|
| Insigma |
boulot de merde.
Putain.
Du coup je dors mal :(
Et je dois finir avant de partir en vacances... C'est pas gagné :nervous: 2 semaines hardcore m'attendent. :whip: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| ouais heureusement qu'il y a les vacances à la clé de temps en temps :toocool: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
boulot de merde.
Putain.
Du coup je dors mal :(
Et je dois finir avant de partir en vacances... C'est pas gagné :nervous: 2 semaines hardcore m'attendent. :whip: :rolleyes: |
:nervous: :nervous: :confused: :confused: :( :(
pas cool ca par contre les vacs.... ca devrait etre bien !
internet merde a fond chez nous et ca se deconnecte tout le temps
il faut attendre une semaine pour que le technicien vienne c'est n'importe quoi |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
:nervous: :nervous: :confused: :confused: :( :(
pas cool ca par contre les vacs.... ca devrait etre bien !
internet merde a fond chez nous et ca se deconnecte tout le temps
il faut attendre une semaine pour que le technicien vienne c'est n'importe quoi |
Lol t'as déménagé dans la Creuse ou quoi?
@ john, sympa les anecdotes de transiliens, moi j'aime bien en tout cas!
Sinon chez nous (BNP Paribas) y'a un conseiller en patrimoine financier (comme moi donc) qui s'est suicidé dans l'Aveyron dans son agence (à priori il a pas géré la pression des objectifs) du coup on fait chier notre chef pour les objectifs :p (à part ça c'est pas drôle quand même!) :nervous: |
|
|
| JoeHell |
Au boulot ils ont mis en place un filtreur de site Websense...
Après 2 semaines j'en ai eu marre, et un petit web proxy installé dans ma cuisine et ça va déjà mieux :)
Pour ceux qui ont aussi ce genre de bridage et qui ont desfois envie de passer à travers, essayez psiphon, ça s'installe en 2 minutes et il suffit d'ouvrir le port 443 si vous avec un routeur ou un firewall si vous laissez tout par défaut. |
|
|
| ponsshin |
hey les parigots, il fait quel temps la bas? J'ai pas confiance à Météo France:p
edit: c'est parce que je sors sur paris ce soir. |
|
|
| d&b |
| euh et l'humeur dans tout ça ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
euh et l'humeur dans tout ça ? |
Je suis d'humeur...
non pas de cette humeur la aujourd'hui...
presque....
Désolé d&b j'ai pas trouvé:conf: |
|
|
| Insigma |
| ca pleuviote à moitié |
|
|
| Tonton John |
Queen bien sympa cette nuit, Hed Kandi avec un set bien sunshine et quelques bonnes plaques comme le Toca Me (In Petto Remix) le Adam K & Soha - Twillight et un pti faithless insomnia (electro remix).
Attention même sur liste ça recale... les personnes devant moi étaient sur liste et ce sont fait recale severe... j'ai cru que j'allais jamais rentrer aussi mdr |
|
|
|
|