|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 680)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Si ouais c'est un truc des gens du sud ca :toothless
Non mais j'ai pas mal la ou j'ai été opéré c'est ca le point positif. Mal aux jambes je me faisais pas beaucoup d'illusions je savait que j'allais ramassé. J'ai meme pas mal au mollet ni rien juste sur le haut des cuisses la, tain ca dezingue |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin le fait d'avoir couru sous la pluie aussi, ca a pas aidé imo ... ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ouais c'est un truc des gens du sud ca :toothless
Non mais j'ai pas mal la ou j'ai été opéré c'est ca le point positif. Mal aux jambes je me faisais pas beaucoup d'illusions je savait que j'allais ramassé. J'ai meme pas mal au mollet ni rien juste sur le haut des cuisses la, tain ca dezingue |
c'est cool tout ça :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ouais c'est un truc des gens du sud ca :toothless
Non mais j'ai pas mal la ou j'ai été opéré c'est ca le point positif. Mal aux jambes je me faisais pas beaucoup d'illusions je savait que j'allais ramassé. J'ai meme pas mal au mollet ni rien juste sur le haut des cuisses la, tain ca dezingue |
manquerait plus que Kartman se mette à faire du sport et je serais obligé de m'y remettre :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais j'ai toujours fait du sport depuis que je suis gamin, mais bon apres mes soucis de santé j'ai du arreter (du coup j'ai élevé l'apero au rang de discipline olympique :toothless ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(du coup j'ai élevé l'apero au rang de discipline olympique :toothless ) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait une "Pascal le grand frere" sauf qu'elle les prenait plus jeunes les marmots a éduquer et qu'elle leur mettais pas des coups de pieds dans la tete |
ah putain, je viens de comprendre pourquoi tout le monde parlait de pascal le grand frère et de gamins, je confondais super nanny avec celle qui fait le ménage :toothless
même moi j'ai des faiblesses télévisuelles :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
manquerait plus que Kartman se mette à faire du sport et je serais obligé de m'y remettre :clown: :toothless |
Y a qq semaines de ça il fanfaronnait sur Facebook en criant haut et fort à qui voulait bien l'entendre que lui et son pote Mitch ^^ étaient partis courir.
On n'a plus eu de nouvelles depuis d'une quelconque activité sportive. :cool: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :mad: En mode bonne vieille otite qui t'empeche de dormir et de faire quoi que ce soit ... ca faisait longtemps :rolleyes: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
On n'a plus eu de nouvelles depuis d'une quelconque activité sportive. :cool: :clown: |
1 fois par semaine sauf quand y avait 15 cm de neige :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
1 fois par semaine sauf quand y avait 15 cm de neige :o |
:thepirate :thepirate
p'tain entre toi et Matt, et moi qui suis convalescent, vous allez me mettre la misère si on court ensemble |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate
p'tain entre toi et Matt, et moi qui suis convalescent, vous allez me mettre la misère si on court ensemble |
For sure :cool: |
|
|
|
|