|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 432)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
donc aux niveau experiences on en est la
vodka : a priori peut tourner mais a verifier quand meme
lasagnes : peuvent pourrir (deconseillé)
:p |
|
|
| birante |
:toothless
Bon qu'est ce qu'on essaye la prochaine fois?? :D |
|
|
| Tonton John |
Je confirme totalement que la vodka peut tourner.
Celle que j'avais bu, elle m'avait torché très vite, pour finir très vite aux chiottes
Les lasagnes par contre :nervous: :nervous: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| Faites comment pour faire tourner de la vodka ??? :conf: |
|
|
| d&b |
ben ché pas...
la bouteille a 1 semaine, j'en avais déja bu un peu, mais là hier c'était immonde.
je vais voir ce soir si c'est pareil :p
ça venait ptètre de la tarte aux courgettes que j'ai mangé avant hein |
|
|
| BlackHole |
| Perso j'ai une bouteille qui traine au congel et elle tourne pas :o |
|
|
| d&b |
ah ben elle soit s'ennuyer tout seule dans le congelo :toothless
moi elles sont en pe groupes de 3 4 dans ce qui me sert de bar (non pas ma table de nuit :whip: :clown: )
sinon ça va pas mal du tout, il fait beau, j'ai passé un w-e pas mal et j'ai même réussi à remonter dans l'estime de pas mal de gens(E) (enfin c'est vrai que depuis le temps que je chutais :toothless :toothless )
on va essayer de donner raison à l'horoscope :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon ça va pas mal du tout, il fait beau, j'ai passé un w-e pas mal et j'ai même réussi à remonter dans l'estime de pas mal de gens(E) (enfin c'est vrai que depuis le temps que je chutais :toothless :toothless )
on va essayer de donner raison à l'horoscope :p |
arrête la vodka tous les soirs ça aidera pas mal ;)
bon sinon, pour cette histoire de conservation, pour info ça tourne pas la vodka (celle à 40°). Fin au bout de 50 ans, je sais pas, mais pas une semaine mdr. Même plusieurs mois sans pb. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
arrête la vodka tous les soirs ça aidera pas mal ;)
|
nan mais j'en bois pas non plus tous les soirs.
uniquement les soirs ou y'a pas d'apéro :stongue: (humour je précise)
et puis c'est pas pour ça que je descends en général :p
mais là ça roule :tongue2
au font je suis quelqu'un de bien hein..................
sinon pour le fait de tourner, j'ai dit "tourner" comme ça hein, parce que je voyais pas d'autre termes.
je sais pas, peut être que les chaud et froid & cie ça fait pas du bien.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon pour le fait de tourner, j'ai dit "tourner" comme ça hein, parce que je voyais pas d'autre termes. |
ouais ça doit être les courgettes qui étaient pas fraiches plutôt :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais ça doit être les courgettes qui étaient pas fraiches plutôt :toothless |
elles sortaient du jardin :D |
|
|
| Insigma |
| wtf, tu cultives des courgettes ? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|