|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
... |
Arf, ça doit pas être facile pour toi tous les jours...
Tiens bon en tout cas et repose toi.
Et tes pancakes au fait, ils étaient bons? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'écoute l'anthem de notre European Trance Clubber Tour 2006 Summer Edition
foooooooooooooooooooooole :D |
mais au fait, d'ou tu t'appropries le droit de choisir l'anthem de notre ETCT ????
moi j'dis l'anthem, c'est sunlounger - white sand
On fait un poll :conf: :p |
|
|
| BlackHole |
Pour être dans l'air du temps je propose comme anthem:
Herbert Gronemeiller - FIFA World Cup Anthem (ATB Remix):stongue: |
|
|
| benjamin |
| vous auriez du prendre l'espece d'hymne marrant de la coupe du monde de 98 je crois : Dario G - Carnaval de Paris :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais au fait, d'ou tu t'appropries le droit de choisir l'anthem de notre ETCT ????
moi j'dis l'anthem, c'est sunlounger - white sand
On fait un poll :conf: :p |
dois je te rapeller que tu n'as que le statut de special guest
déjà on t'accorde le droit de parole :D :clown: :clown: |
|
|
| d-miurge |
| courage mec, c'est vraiment pas cool.:( |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dois je te rapeller que tu n'as que le statut de special guest
déjà on t'accorde le droit de parole :D :clown: :clown: |
Justement dans special guest y'a spécial et en général on fait tout pour choyer ses invités :) Sunlounger - White Sand c'est très bien surtout
le rythme juste bien comme Greggy et severnaya l'aiment :toothless |
|
|
| anne348 |
J'en peux plus de ce temps de *****.
Je pensais à la Méditerranée ce matin dans ma voiture en écoutant Sequential.
Faut que je me casse d'ici, je tiendrai pas plus d'un an ou deux.
Nouveau projet qui se monte dans ma tête donc...
| quote: | Valencia :
Valencia es una de las ciudades más grandes de España, y está entre las más animadas. Al estar situada a la orilla del mar Mediterráneo, la ciudad dispone de bonitas playas. Ofrece también grandes posibilidades para el deporte y la vida social y nocturna.
Tiempo, clima, temperaturas: 13ºC - 19ºC de octubre a marzo, 24ºC - 26ºC de abril a septiembre, comfortable todo el año. |
|
|
|
| _ Andy _ |
| Y'a des soirées trance en plus sur Valencia ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Faut que je me casse d'ici, je tiendrai pas plus d'un an ou deux. |
L'intégration en Espagne est encore plus difficile qu'en Belgique, il faudrait privilégier les grandes villes ayant un nombre d'étranger assez important.
Je pense que le climat belge ajouté à la solitude ce n'est pas véritablement évident.
Personnellement, même avec la mer et le soleil, je me suis longuement dit que j'allais rentrer à Paris ou partir ailleurs... Aujourd'hui j'accepte de plus en plus cette ville. Le temps y fait mais c'est surtout parce que je commence à avoir une vie sociale.
Je suis certain qu'en Belgique, plus qu'en Espagne, on peut se faire plaisir. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je suis certain qu'en Belgique, plus qu'en Espagne, on peut se faire plaisir. |
Je ne suis pas 100% d'accord avec ça, je ne sais pas si tu connais bien l'espagne (pas ibiza hein) ben moi y'a 3 ans à peine débarqué on m'a fait découvrir Madrid de jour comme de nuit... l'hallu complète. Même en sortant au Space Barcelona en début d'année, j'ai halluciné comment même les vraies bombes ne te repoussent pas et gardent le sourire quand tu essayes de discuter avec.
Perso en espagne si t'es pas une boule sociale à toi seul, tu t'éclates, tout comme en Belgique je suppose... voire beucoup plus peut être ! |
|
|
|
|