|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 441)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
t'inquiète ponshin même si c'est relou sur le coup ça peut être très bon par la suite :)
un an au japon ça devrait être juste trop bon, paye l'ouverture d'esprit, l'enrichissement personnel et les suhis (et les hentai) :D
sinon, comme c'est toujours compliqué d'organiser une année à l'étranger surtout si loin, je pense aussi qu'il reste des endroits où tu peux t'inscrire, la fac c'est clairement système d comme fonctionnement, donc avec un peu de persevérité (putain c'est quoi le mot déjà ? :toothless FF me propose perse vérité :o) et un niveau d'expression correcte tu dois pouvoir t'incruster à peu près partout
commencer à bosser pour reprendre les études plus tard, ça me parait être le choix le plus dur : pas évident de retourner sur les bancs de l'école après avoir gagné des sous et compris le sens du mot week end...
good luck, évite juste les décisions trop rapides et peu réfléchies, c'est dans ce genre de situation qu'on fait les mauvais choix
ps : ça fera 16,50€ :o :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by greg69
donc avec un peu de persevérité (putain c'est quoi le mot déjà ? :toothless FF me propose perse vérité :o) |
persévérance :D
En tout cas la fac où je suis on peut s'inscrire en septembre-octobre (ce qui est mon cas vu que je suis en stage donc pas pu faire le nécessaire (vive le système spécial IUP)), après je sais po si c'est général à toutes les facs ou pas...
ça fera 100 balles et un mars siouplé :toothless |
|
|
| vic7orius |
ma fac d'avant et celle de l'an prochain on peut s'y inscrire en septembre
les possibilités existent, à toi de savoir ce que tu veux et de te décider ;) |
|
|
| JoeHell |
Où j'étais en IUP, il y avait aussi une session de rattrapage des dossiers fin septembre quand ils doivent compléter les promos. S'ils ont pas un certain nombre d'élèves, ils ont pas les subventions.
Moi j'avais été pris comme ça, j'avais postulé trop tard en me faisant virer d'IUT mi-juillet (enfin j'avais eu la confirmation à ce moment, après entretien chez le dirlo trop con), mon dossier est passé fin septembre et là comme ils avaient trop épuré dans les dossiers de juillet, ils ont pris tous les dossiers déposés en septembre !!!
Tes 2 années en école d'ingé, c'est 2 fois la 1ère année ou t'as au moins un bac+1 validé ? C'est très différent dans l'étendue de tes choix pour la suite. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les DUT BTS hesite pas à téléphoner y a toujours des gens qui s'inscrivent très tard et au cas par cas ils font des exceptions. |
c'est vrai ça, quand j'étais en BTS, y a une espèce de larve qui s'est pointé comme une fleur en décembre.
| quote: | Originally posted by greg69
avec un peu de persevérité |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
et c'est tout ?
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et c'est tout ?
:clown: |
ah oui ça me suffit moi. Tu sais jsuis un peu blond, il m'en faut pas bcp pour rire. |
|
|
| matviscafcb |
non c'est pas ceux que voulais dire, je pensais juste que tu pouvais mettre ce quote ailleurs, dans un autre thread par exemple
;) |
|
|
| tracid |
tu t'inscrits à la fac, tu demandes une dispence d'assiduité, tu te trouves un taf à coté, comme ça tu auras un salaire et un diplome;
normallement meme en te faisant virer, tu dois avoir une équivalence avec la fac, c 'est quoi le nom de ton école ? |
|
|
| Insigma |
tu veux dire le même thread que celui où j'aurais pu mettre ça :
| quote: | Originally posted by matviscafcb
non c'est pas ceux que voulais dire |
???:toothless :toothless bon allez. dodo moi. |
|
|
| matviscafcb |
merde owned
:toothless :toothless |
|
|
| Cubess |
Certaines écoles proposent de te donner un équivalent du diplôme de L2 si tu arrêtes l'école au bout des deux ans me semble-t-il, t'as essayé de te renseigner ? A moins que ça soit dû au fait que tu es quitté l'école deux mois avant la fin de l'année qui t'en empêche ?
Apparemment tracid dit la même chose que moi, ça peut-être une solution ! Surtout que ça parait franchement salaud qu'ils t'aient viré officiellement aussi tard :/ En tout cas je trouve pas ça normal.
Tu as fais quelle école ?
PS : Je rentre à l'INSA de Rouen l'année prochaine, j'espère que ça va aller, t'es pas le premier que j'entends que ça a raté :/ |
|
|
|
|