|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 730)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| encore mieux y'a defcon qui était (est?) à la BNP ;) |
|
|
| Kartman |
| Recu ma carte ING Direct hier. Pour le moment ca a l'air bien foutu comme système ;) |
|
|
| Mr. D |
un orteil qui refait un peu trop parlé de lui donc pas de Garnier et pas de Chymera :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Y a intérêt que ça aille mieux pour samedi prochain autrement je sera obligé de trouver un moyen de stopper la douleur :toothless |
|
|
| anne348 |
tain vous en avez de ces humeurs maussades :o
nous ici l'été débarque, apéro diner excellent ce soir, retour à vélo qui va bien, dans une semaine les vacances, puis la saison des festivals qu'on aime tant et qui va remplacer le foot... Comme chaque année, la fête, le rire, le soleil, la trance, la vie quoi.
Vive la belle saison, et vivement tous ces bons moments entre TA fr qui s'annoncent :D |
|
|
| Thib' |
| et les US & A qui perfent omg :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| cheveux qui piquent :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
cheveux qui piquent :whip: :whip: :whip: |
 |
|
|
| birante |
je commence à avoir le bide retourné, depuis que j'suis arrivé je me nourris essentiellement de bières et de saucisses au barbeuc :D Ce soir rebelotte pour le match de la Mannschaft, et traquenard de prévu pour demain, Nadine au boulot, un pote à elle (autrement dire une vraie éponge) qui m'invite à se faire les matchs chez lui :toothless
A part la météo de merte aujourd'hui c'est la forme !!
ah non quelque chose me pourrie la vie depuis quelques jours, j'ai appris que l'EDF logeait dans des chambres à 600€ la nuit, un choc, je ne sais quoi faire |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
sont saoulant les banques en+, car je bosse toute la semaine en creuse à 80km de ma banque et elle ouvre pas le samedi; j'ai téléphoné mais mon conseiller a l'air absent.
|
Monabanq : un conseiller joignable de... tôt le matin à 22h, même le samedi, par téléphone, chat, mail, visioconf.
Sauf questions très précises, je fais tout par mail depuis que j'y suis, un peu plus d'un an, et aucune mauvaise surprise comme j'en avais sans arrêt à la Caisse d'Epargne et au Crédit Mut'.
Mais c'est vrai que si je veux aller planter un couteau dans le ventre d'un conseiller de ma banque, il faut que je traverse quelques départements d'abord. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Recu ma carte ING Direct hier. Pour le moment ca a l'air bien foutu comme système ;) |
tu nous tiendras au courant. |
|
|
|
|