|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: Joe Hell je ne risque pas de payer! :toothless |
ah ouai mais là je crois que c'est pas la bonne methode, comme dit Joe, tu dois payer d'avance puis contester sinon ils vont faire chier |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai mais là je crois que c'est pas la bonne methode, comme dit Joe, tu dois payer d'avance puis contester sinon ils vont faire chier |
Qu'ils essaient :toothless
Sans dec, depuis que je suis partie je ne leur ai pas versé un rond de ce qu'ils réclamaient et leur ai toujours répondu par une lettre comme quoi ils s'étaient trompés avec preuves à l'appui et ça a été.
Enfin, quand mm, faut pas se laisser faire. Il est hors de question que je leur verse un seul euro quand j'ai du vider mon compte pour eux en partant de France. Même s'ils me remboursent après (ce en quoi je reste dubitative quant au résultat final), pas question qu'ils placent mon argent en attendant :p
Sinon Eddy, je rigole pas quand je dis MS DOS!! Le mec qui m'a fait ma déclaration anticipée avait un pb avec son "nordinateur" et comme ça faisait trois quart d'heure que j'étais dans son bureau de 5m² et que j'en avais ras le bol parce qu'il fumait marlboro sur marlboro, je me suis proposée de l'aider. Bah mon ami, ce qu'il y avait sur l'écran, c'était tout noir et vert avec que des lignes, des points et du texte. MS DOS j'te dis!! :stongue: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Qu'ils essaient :toothless
Sans dec, depuis que je suis partie je ne leur ai pas versé un rond de ce qu'ils réclamaient et leur ai toujours répondu par une lettre comme quoi ils s'étaient trompés avec preuves à l'appui et ça a été.
Enfin, quand mm, faut pas se laisser faire. Il est hors de question que je leur verse un seul euro quand j'ai du vider mon compte pour eux en partant de France. Même s'ils me remboursent après (ce en quoi je reste dubitative quant au résultat final), pas question qu'ils placent mon argent en attendant :p
Sinon Eddy, je rigole pas quand je dis MS DOS!! Le mec qui m'a fait ma déclaration anticipée avait un pb avec son "nordinateur" et comme ça faisait trois quart d'heure que j'étais dans son bureau de 5m² et que j'en avais ras le bol parce qu'il fumait marlboro sur marlboro, je me suis proposée de l'aider. Bah mon ami, ce qu'il y avait sur l'écran, c'était tout noir et vert avec que des lignes, des points et du texte. MS DOS j'te dis!! :stongue: |
Ah ils ont du changer alors j'ai travailler un peu aux impôts cet été et les appli tourne sous windows. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ah ils ont du changer alors j'ai travailler un peu aux impôts cet été et les appli tourne sous windows. |
J'espère pour eux en fait :haha:
Ce que j'ai vu, c'était y a 2 ans ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah mon ami, ce qu'il y avait sur l'écran, c'était tout noir et vert avec que des lignes, des points et du texte. MS DOS j'te dis!! :stongue: |
Un truc puant noir avec des caractères verts, c'est une interface unix surement, un truc genre AS400 ou autre terminal, c'est pas un PC alors, c'est bien plus pourri :)
Pourri, mais fiable (comparé aux OS Microsoft) ! Enfin quand il y a du réseau bien sûr, sinon y'a rien qui passe. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un truc puant noir avec des caractères verts, c'est une interface unix surement, un truc genre AS400 ou autre terminal, c'est pas un PC alors, c'est bien plus pourri :) |
Maintenant que tu le dis... Ca ressemblait pas trop à un PC en effet :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Maintenant que tu le dis... Ca ressemblait pas trop à un PC en effet :wtf: |
ça ressemblait à un mac ? :clown:
j/k |
|
|
| d&b |
ptain les gars vous pouvez dire que vous etes chanceux :toocool: :gsmile:
ouai nan serieux des gars comme vous il doit pas y en avoir des masses, vous vous rendez compte que vous etes peut etre les seuls au monde à connaitre un type qui héberge son ex gratos, qui fait la vaisselle, le menage et la lessive le soir pendant que son ex va se promener avec son nouveau ptit copain :wtf: :toocool: :gsmile:
ptain j'aimerais etre vos p enfants quand vous leur raconterez que vous connaissiez un type comme ca :eyespop: :tongue2
ah tiens un ptit conseil, lorsque vous venez d'apprendre un truc de ce genre, je déconseille de faire de la tapisserie pour se changer les idées, parce que autant je concois que pour certaine disciplines la rage ou l'enervement soit positif, autant pour la tapisserie ce ne sont pas des amis. (sauf bien sur si vous voulez ruiner 2 3 lais, casser le meuble du pc ou bien faire un trou dans le mur)
bon sur ces bonnes paroles je vais me chercher un ravin |
|
|
| _greggy_ |
| tu m'épateras toujours, il peut t'arriver les pires trucs tu arriveras toujours à les présenter de façon agréable à lire avec cette légère pointe d'ironie :eek: |
|
|
| stanymi |
Ce type est incroyable. :eyes:
:stongue: |
|
|
| Nightflowers |
beaucoup moins agréable à lire que d&b jvous préviens :p
voilà moi jme casse le cul depuis 3 mois à organiser ce putain de nouvel an entre amis et etant à la frontière espagnole bien evidemment je suis chargé de l'alcool. Tout le monde a donné la thune sauf une qui est à découvert et en gros elle est en train de me dire "ben t'as qu'a m'avancer l'argent et on verra quand j'en aurais..." NAN MAIS JE RÊVE :wtf:
j'hesite entre "t'as pas de sous ? tu restes chez toi !" et "non mais attends jsuis pas ton chien !" :whip:
le hic c'est que son mec est un bon pote (qui vient lui aussi au nouvel an mais qui lui a payé sa part) et j'ai pas envie dme le foutre à dos pour des conneries pareilles :nervous:
ptain ca pue du cullllllllllllllllllllllllllll:whip::whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| raph93 |
| je comprends pas pourquoi son mec ne paye pas pour elle ?? :conf: |
|
|
|
|