| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
C'est 'jourd'hui ??? Putain, faut s'bourrer la gueule ce soir !! :D :disbelief |
Ca a été fait t'inquiètes mon pote :stongue: :haha: :crazy:
Bon pis là ce soir re belotte, on prends les meme, on change d'anniv et PAN on recommence :stongue:
@ anne : putain c'était même pas une nana avec qui je devais boire un verre cette semaine... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|