|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 306)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour moi la journée commence a 18h et la semaine c'est juste l'attente du WE :D |
c'est beau ça  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dites voir est ce normal ou suicidaire que comparé à beaucoup je n'attache une importance que minime a mon travail.
|
Ca doit être le cas d'une majorité, mais qui préfère pas le dire tout simplement.
Je passe 75% de ma présence au boulot à surfer pour passer le temps, c'est un boulot alimentaire en attendant mieux. Mais ça m'est déjà arrivé d'avoir un boulot intéressant où c'était pas la torture de se lever le matin pour y aller.
Mais c'est la grande hésitation entre cette situation et mon projet d'ouverture d'entreprise, parce que là ce serait l'opposé total, avec des semaines de 7 jours à 10h par jour. Je me sens pas encore prêt à me lancer en voyant mes quelques potes qui ont fait ce choix. |
|
|
| severnayaprods |
Hmmmmmmmmmmmmmmm jsuis en train de bosser en écoutant Filo & Pei meets Mike Foyle - Luana, et j'ai des frissons partout partout tellement c'est beau!
Marrant comment ca m'inspire d'écouter des plaques Trance qui envoient sec! Généralement mes Intros d'exposé ou de dossiers je les fait en écoutant des morceaux super émotionnels, ca m'aide à me surpasser dans mon style d'écrire, j'ai l'impression de trouver LE mot, L'expression parfaite qui va toucher l'auditoire...
Accessoirement ca aide aussi à tenir jusqu'à 4-5h du mat', quand tout le monde est couché :toothless
Bref, je devrais faire la gueule pqe j'ai 3 dossiers à torcher d'ici mercredi aprem', et là jsuis super motivé et j'ai l'impression de m'éclater en écrivant... Foollle!
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca doit être le cas d'une majorité, mais qui préfère pas le dire tout simplement.
Je passe 75% de ma présence au boulot à surfer pour passer le temps, c'est un boulot alimentaire en attendant mieux. Mais ça m'est déjà arrivé d'avoir un boulot intéressant où c'était pas la torture de se lever le matin pour y aller.
Mais c'est la grande hésitation entre cette situation et mon projet d'ouverture d'entreprise, parce que là ce serait l'opposé total, avec des semaines de 7 jours à 10h par jour. Je me sens pas encore prêt à me lancer en voyant mes quelques potes qui ont fait ce choix. |
Non mais j'aime bien mon boulot bon en gros mais ca me dérange pas de me lever j'y vais pas à reculons.
Mais je n'ai aucune envie de dédier plus de temps au taf. Comment vous dire... J'ai pas envie d avoir un taf hyper intéressant qui m'occupe ma journée, mes soirées et tout.
Bon a part un taf qui rejoigne une passion et encore :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
bon tel que vous me voyez, je suis pas le gars qui est dans son train en direction de Paris, je suis pas non plus le type qui surf dans un cyber café dans la capitale, non je suis un des pauvres cons qu'a attendu 35 mins arrête derrière un camion qui s'est foutu en travers de la route !! :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:
vous savez le type qu'a la poisse et qui même avec 30 mins de rab pour un trajet de 45 arrive pas à son train :whip: :whip: :mad: :mad:
donc bon ben comme d'hab le train raté, le w-e de merde, la mine en vue, la balle pareil...
pendant un moment je me suis dit "tient tu essaye de te faire rembourser tes billets d'eurostar, tu prends un billet pour paris, tu vas t'incruster à la before chez stan et tu reviens dimanche comme prévu après avoir passé une soirée au batofar".
mais nan j'ai préféré l'autre solution, j'ai filé mes billets à une meuf au feu rouge, j'ai tracé au supermarché, j'ai changé mes euro, que peut etre j'aurais changé en livres, en vodka et je vais aller voir si la béné's family est dans la place histoire de se foutre une mine...
y'a des années comme ça putain... on ferait mieux de pas se lever... |
:) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
:) |
Ah merci j'sais pas comment tu fais Eddy pour retrouver tout ça dans ce forum car la fonction recherche moi elle déconne toujours...
Tu pourrais peut être retrouver l'histoire de Stan qui s'est trompé de boite, c'était un peu avant l'ASOT 300 dans le thread tu t'es vu quand t'as bu de mémoire :wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah merci j'sais pas comment tu fais Eddy pour retrouver tout ça dans ce forum car la fonction recherche moi elle déconne toujours...
Tu pourrais peut être retrouver l'histoire de Stan qui s'est trompé de boite, c'était un peu avant l'ASOT 300 dans le thread tu t'es vu quand t'as bu de mémoire :wtf: |
As tu regardé partout :) (cf Review de soirées ...) |
|
|
| d&b |
| ah oui c'est vrai j'avais filé mes billets à une meuf au feu rouge... :crazy: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon a part un taf qui rejoigne une passion et encore :) |
Moi je suis rentré dans la traction par passion, parfois franchement je préfèrais aller bosser que de m'ennuyer chez moi. Par contre pour ce qui est des soirées ce n'est pas interessant du tout (pour moi en tout cas) passion ou pas. Enfin moi j'ai signé voilà.
Mais bon le principal c'est d'aimer son taf. |
|
|
| Defcon_7 |
| P'tain j'ai bien fait d'être en vacances la semaine dernière, mon agence s'est fait braquée samedi :nervous: Pas de bobos je vous rassure mais ce matin mes collègues tiraient tous la gueule! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain j'ai bien fait d'être en vacances la semaine dernière, mon agence s'est fait braquée samedi :nervous: Pas de bobos je vous rassure mais ce matin mes collègues tiraient tous la gueule! |
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Space... |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
P'tain j'ai bien fait d'être en vacances la semaine dernière, mon agence s'est fait braquée samedi :nervous: Pas de bobos je vous rassure mais ce matin mes collègues tiraient tous la gueule! |
trop ouf !!! :eyes: |
|
|
|
|