| TonyParis |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi j'aimais pas parce que c'était le Dimanche en fin d'après midi sur la 3, et que c'était synonyme de fin de week end. |
memes sensations pour moi avec fraggle rock, puis ulysse31, puis il etait une fois la vie. :) |
|
|