|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Trop de stress!
Concours d'école d'archi demain a ne pas louper, y'a tout qui se joue la... :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Trop de stress!
Concours d'école d'archi demain a ne pas louper, y'a tout qui se joue la... :nervous: |
Je ne suis plus trop là en ce moment, mais je suis de tout coeur avec toi! :cool:
Te prend pas la tête et reste simple dans tes idées, ça sert à rien de vouloir impressionner, ils veulent des mecs qui ont la tête sur les épaules avant tout.;)
May the force be with you.:thepirate |
|
|
| JLP |
Waow sympa! :cool: :)
Dommage que tu vienne pas plus souvent en ce moment, tu manque!! |
|
|
| _greggy_ |
ce mois de juillet s'annonce festifffffffffffffff :crazy: :crazy:
trop la forme ce soir :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ce mois de juillet s'annonce festifffffffffffffff :crazy: :crazy:
|
je te le fais pas dire :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| BlackHole |
:( suffira à décrire mon état d'esprit et je précise que c'est pas parce que je vais finir dernier de l'id contest.
Bon je vais aller me soigner à la trance au moins la musique sera la seule chose qui me laissera jamais tombé...:sadgreen: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:( suffira à décrire mon état d'esprit et je précise que c'est pas parce que je vais finir dernier de l'id contest.
Bon je vais aller me soigner à la trance au moins la musique sera la seule chose qui me laissera jamais tombé...:sadgreen: |
ouais c'est ce qui nous sauve bien souvent
les amis aussi!
pense au petit trip à londres qu'on va se faire dans un mois, Tiestoooooooo pendant 6 heures :D
ça remonte pas le moral ça??!
allez, courage :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
les amis aussi! |
Ben c'est bien là où est le problème... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben c'est bien là où est le problème... |
arf qu'est-ce qu'ils t'ont fait? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
arf qu'est-ce qu'ils t'ont fait? |
J'ai l'impression de plus en avoir. Chacun a fait sa vie dans son petit coin de France et là j'apprends qu'ils s'organisent des trucs auxquels je suis pas invité et quand moi j'essaye de faire quelque chose chez moi personne me répond. Enfin voilà mes droles d'amis... je tente de refaire le premier pas mais visiblement rien ne suit donc je me retrouve tout seul dans mon trou perdu au milieu de la France. |
|
|
| severnayaprods |
j'ai la peche jvais enregistrer un set ca vachier!!!!!!!!!!!!!!!!!
:haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'ai l'impression de plus en avoir. Chacun a fait sa vie dans son petit coin de France et là j'apprends qu'ils s'organisent des trucs auxquels je suis pas invité et quand moi j'essaye de faire quelque chose chez moi personne me répond. Enfin voilà mes droles d'amis... je tente de refaire le premier pas mais visiblement rien ne suit donc je me retrouve tout seul dans mon trou perdu au milieu de la France. |
ouaip... je te comprends...
mais pourtant ils sont là, c'est juste qu'ils ont d'autres priorités en ce moment surement.
moi aussi j'ai resenti ça à un moment. je crois que ce qui est imporant c'est garder le contact, ne pas se braquer, et essayer de se faire de nouvelles connaissances. Qui pourront déboucher sur de nouveaux amis qui sait?
et pis se changer les idées avec la musique et les sorties :) |
|
|
|
|