Originally posted by matviscafcb
On boira a la bouteille c'est pas ça qui va nous arrêter
mdrr c'est clair :p
@Migoa: :tongue2
matviscafcb
Par contre je vous conseille d'évitez le "fond de la bouteille" c'est un peu sportif
:nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
putain ces fils de pute ils veulent taxer les gobelets en plastique !! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip:
Pas grave on fait des biberons et on fait tourné :
- c'est plus convivial
- ca renforce les defenses immunitaires :toothless
- on peut comparer : tout le monde a la meme dose :stongue:
- c plus ecologique :o
In Biberon We Trust
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre je vous conseille d'évitez le "fond de la bouteille" c'est un peu sportif
:nervous:
C'est vrai, la bouteille de fond c'est déja plus sortif.
Insigma
foutue journée : j'ai fait une dictée. Résultat : -1,5/20. C'est pas la loose ça ?
Sinon, humeur joviale aussi de ce côté de la frontière.