|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 967)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Gomez et Pez seront à l'honneur cette année alors ^^ |
|
|
| Nightflowers |
| Bonne année à tout le monde !:cool: |
|
|
| greg69 |
| 5 nouveaux messages sur TA depuis ce midi, allez-y molo les cocos, les servers vont pas tenir :toothless |
|
|
| birante |
| le rush hour de la journée. |
|
|
| Hank608 |
Pas loin de 900€ de dépassement de charges pour 7 mois dans mon nouvel appart :whip: :whip: :whip: :whip:
C'est pas comme si ça faisait 30 ans qu'ils louent cet appart et qu'ils pourraient estimer les charges assez proches du réel :rolleyes:
J'ai failli annuler ASOT600 en voyant la lettre hier, mais non, , je me prostituerai pour écouter ma dose de trouse commerciale annuelle :clown: |
|
|
| greg69 |
| donc ils te doivent 900€ ou tu leur dois 900€ ? |
|
|
| Hank608 |
Non, je leur dois, s'ils me remboursaient, ce serait la fête !
1500€ au lieu de 600€, mais le truc qui me fait chier, c'est que j'avais demandé à une collègue qui habite le même type d'appart que moi par rapport aux charges, et elle m'avait dit que c'était à peu près fiable... sauf qu'apparemment elle a un autre type de décompte de charges parce que ça fait des années qu'elle habite là, et que les nouvelles règles de calcul auxquelles j'ai droit ne s'appliquent pas aux anciens locataires.
Mais je vais quand même demander les justificatifs de toutes ces charges, c'est carrément abusif de réclamer un tel écart juste en mettant un montant de facture brut dans la boite à lettre avec pour seule phrase accompagnatrice "A régler avant le ../../2013".
Enfin j'ai encore espoir de pouvoir gratter 100 ou 200€ en trouvant des erreurs dans leurs calculs de répartition... |
|
|
| Thib' |
| Ca fait comême bien énorme 900€, surtout en si peu de temps :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Hank608
Mais je vais quand même demander les justificatifs de toutes ces charges |
Ils sont obligés c'est la loi!
Tu peux les attaquer pour ça déjà !! |
|
|
| Hank608 |
Sauf que... mon proprio c'est mon employeur et aussi l'Etat ;)
Donc ils s'en torchent un peu de la loi, c'est pas comme si c'était un particulier ou une SCI.
Mais je vais déjà attendre la fin des congés scolaires pour demander tout ça. Cet aprem on était 4 dans les locaux, c'est tranquille ! Youtube marchait bien :toothless |
|
|
| Hank608 |
Je commence à réaliser qu'à force de reporter sans arrêt mon taf, on risque d'avoir ni standard téléphonique, ni connexion internet, ni changement du DNS de nos mails directement après le déménagement !!!!!
Pas la peine d'expliquer que je vais avoir du mal à argumenter ça si ça arrive... bon, j'ai un contrat jusqu'à fin août, j'ai le temps de voir venir au pire.
moi -> :wtf: :whip: <-direction |
|
|
| Thib' |
| On dirait moi dans 95% de ce que je fais :whip: :wtf: :toothless :happy2: |
|
|
|
|