|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 788)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain y'a Garnier qui s'est fait voler ses disques hier soir ! si jamais il peut pas jouer ce soir j'overtilte |
Emmène lui les tiens bordel, solidaire quoi!:toothless |
|
|
| JoeHell |
Je reviens de la boulangerie, et c'est magnifique de voir une artère principale presque déserte un peu avant 8h, alors qu'en temps normal ça bouchonne !
Une petite grève des pétroliers et on respire en ville :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
uhh marrant, nous à Laval, on est l'une des villes les plus touchées et pourtant, ca circule toujours autant ...
Sinon, pfff j'avais oublié comme en Province c'est relou pour aller chez le médecin, à Paris j'avais un cabinet médical ou tu pouvais venir sans RDV quasi pour le généraliste / dentistes et RDV sous moins de 2 semaines pour ORL / allergo / gynéco / ophtalmo ... le gros luxe quoi, ici mini 2 ou 3 jours pr le généraliste, pas de gynéco, 6 mois / 1 an pr l'ophtalmo mais lolilol quoi ... :mad: :mad: |
|
|
| Kartman |
| si z avaient pas cramé leur essence hier... Blindée l'autoroute nancy - paris :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je reviens de la boulangerie, et c'est magnifique de voir une artère principale presque déserte un peu avant 8h, alors qu'en temps normal ça bouchonne !
Une petite grève des pétroliers et on respire en ville :) |
I like this :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
I like this :gsmile: |
Comme quoi en France aussi on maitrise la journée (ou plus si affinité) sans voiture :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comme quoi en France aussi on maitrise la journée (ou plus si affinité) sans voiture :toothless |
ouais, nouveau concept, le mois sans voiture :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Putain dég pourquoi je ne vis pas plus près des UK ....
The Halloween Spectacle this Friday with Astral Projection, John OO Flemming & John Askew
Et pan la petite soirée
Enfin bon je vais voir HighLight Tribe, Gaetan Roussel, Dub Inc & Kaly Live Dub on se rattrape comme on peut:o |
|
|
| matviscafcb |
Tient Pyro vu que t'es dans le coin
17.12 Garnier @ Rennes, on va y aller avec Diane, ca te dit ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
précision : c'est à l'Espace ;)
Pour les autres interessés, L'espace est à 500m à peine de la gare TGV de Rennes. Y a moyen de squatter chez moi à Laval si besoin aussi, je pense y aller en train histoire de pouvoir picoler et éviter de galerer à me parker (quoique, y a le colombier à côté mais je sais plus les horaires du parking)..et t'façon, laval rennes en train c'est plus rapide qu'en caisse quasi ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
17.12 Garnier @ Rennes, on va y aller avec Diane, ca te dit ? |
peut être de la partie :disbelief |
|
|
|
|