|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'suis malade |
sois fort, ca passera ! :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'suis malade |
Une angine ? |
|
|
| _ Andy _ |
Je ne sais pas... hier j'avais 39 toute la journée et aujourd'hui je n'ai plus trop de fièvre mais je tousse sans arret et ça commence à me niquer sévèrement la gorge.
J'ai trop de chance en plus: aujourd'hui j'avais un entretien pour la poste (conseiller financier, cdi, statut cadre, plein toulouse, salaire 20K€ annuel hors primes)... j'étais tellement en forme que j'ai même pas été retenu pour l'après midi. Je suis trop vert. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas... hier j'avais 39 toute la journée et aujourd'hui je n'ai plus trop de fièvre mais je tousse sans arret et ça commence à me niquer sévèrement la gorge.
J'ai trop de chance en plus: aujourd'hui j'avais un entretien pour la poste (conseiller financier, cdi, statut cadre, plein toulouse, salaire 20K€ annuel hors primes)... j'étais tellement en forme que j'ai même pas été retenu pour l'après midi. Je suis trop vert. |
conseiller financier est un tres joli metier!!! par contre ton salaire c brut ou net?? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djalexe
conseiller financier est un tres joli metier!!! par contre ton salaire c brut ou net?? |
Ouai enfin Toulouse c'est pas Paris mon vieux, et un jeune de 25ans qui fait 11000frs par mois en Province, on l'accueil à bras ouvert n'importe où! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Passeport : trois jours max
|
Chez le mafieux du coin ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Chez le mafieux du coin ??? |
En accompagnant ta demande d'une lettre explicative seulement... Je l'ai toujours fait et une fois, ils ont mis un jour pour le faire ;). |
|
|
| _ Andy _ |
| diagnostic du toubib: grosse angine. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
diagnostic du toubib: grosse angine. |
idem pour Julie depuis hier |
|
|
| severnayaprods |
Tout baigne... état d'esprit comparable à un Re:Locate - Typhoon
 |
|
|
| anne348 |
ben moi ça va, sauf que je me lève dans moins de 6h et que je dors toujours pas...
y a des jours comme ça :rolleyes: |
|
|
| NeoWave |
| se lever en faisait des rots de vodka, c'est vmt désagréable, j'arrete l'alcool ! :toothless |
|
|
|
|