|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 349)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain encore un peu et on va ouvrir un thread "les conseils de beauté du ta-fr" :stongue: :stongue: (pour la plus grande joie de Mmanu) |
mdrrr ah les hommes :toothless
Kart, t'es sur que c'est pas un problème de calcaire plus que d'eau chaude tes démangeaisons? Idem pour Thib? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr ah les hommes :toothless
Kart, t'es sur que c'est pas un problème de calcaire plus que d'eau chaude tes démangeaisons? Idem pour Thib? |
Je pense les 2 en fait.
Fin c lié a des centaines de trucs qui aident pas : la clim dans la caisse -> vire l'humidité, l'hiver et le froid (ca me demangeai moins ces jours ci), le chauffage electrique qui asseche l'air.
Apres oui ptet l'eau est plus calcaire que dans mon ancien chez moi mais bon ca je vais pas faire installer un adoucisseur c'est plus cher que 3 camions de creme :stongue:
Sinon oui je tiens toujours mon discours anti creme toussa. La c'est un cas therapeutique :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr ah les hommes :toothless
|
tu veux qu'on parle des femmes ?
non parce qu'on pourrait en écrire 12 harry potter hein :o
:clown: :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr ah les hommes :toothless
Kart, t'es sur que c'est pas un problème de calcaire plus que d'eau chaude tes démangeaisons? Idem pour Thib? |
Peau naturellement sensible, sujete à l'eczema, etc...
Et comme le dit kart, hiver plus radiateur electrique...
:confused:
C'est pour compenser que je bois beaucoup!
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu veux qu'on parle des femmes ?
non parce qu'on pourrait en écrire 12 harry potter hein :o
|
Certes mais ce serait moins marrant que vous les hommes :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Certes mais ce serait moins marrant que vous les hommes :D |
je ne vois absolument rien de marrant là dedans. :o
sinon moi ça va pas mal, j'espère tenir le coup ce w-e, c'est pas gagné, vu que j'ai toujours des soucis de respiration mais spo grave on verra bien. par contre ça va être pourri je pourrais pas trop lever les 2 bras en l'air durant les break sinon je risque d'y rester :toothless :toothless
par contre demain dernier jour avec nos 2 collèguEs c'est dommage on rigolait bien :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | je pourrais pas trop lever les 2 bras en l'air durant les break sinon je risque d'y rester |
Je prepare la plaque en marbre commemorative au cas ou hein :
"Ici a posté d&b le martyre mort au nom de la bonne parole Trance. Les fabricants de vodka et tout Ta-fr pleure la disparition de poete le plus celebre." |
|
|
| anne348 |
Moi j'te dis tu vas les lever tes 2 bras pendant le Tiesto flying set et le live de Gouryella :toothless
Bon bref tout le monde en forme ce week-end, y a pas de fatigue qui compte. La fatigue ce sera après, point barre. Merci. Bonne nuit. De rien :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:confused:
C'est pour compenser que je bois beaucoup!
:toothless |
Bordel ca a commencé juste apres je stoppe les cuites répétitives !!!!
Bon j en achete une de plus pour samedi alors :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi j'te dis tu vas les lever tes 2 bras pendant le Tiesto flying set et le live de Gouryella :toothless
Bon bref tout le monde en forme ce week-end, y a pas de fatigue qui compte. La fatigue ce sera après, point barre. Merci. Bonne nuit. De rien :cool: |
toi t'as vraiment envie que je claque :clown:
c'est dommage, je dansais bien....
bon alors pour les obsèques je veux Chilling Moments (Bedrock Dub) comme musique. rien que pour ça j'aimerais y être :wtf: |
|
|
| anne348 |
| Mais nan j'ai pas envie que tu claques! J'ai envie que tu t'amuses ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais nan j'ai pas envie que tu claques! J'ai envie que tu t'amuses ;) |
je pense faire les 2, et j'aimerais bien pouvoir choisir l'ordre :toothless
scool depuis ce matin j'ai une crève pas possible en plus du reste. :clown: |
|
|
|
|