|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 624)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En tout cas maintenant, les DS tank je les démonte, je les casse et remonte foutues les yeux fermés. |
:o
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
:o
:toothless |
ET je les revends comme ça sur eBay avec un profil vierge. |
|
|
| severnayaprods |
Dur retour à la réalité, je sors d'une petite semaine de malade mental au paradis et je m'en vais bosser au fin fond de la cambrousse demain matin à 6h30, sick quoi :confused:
Prochaines péripéties prévues pour Samedi :toothless |
|
|
| Insigma |
| dites donc votre sig ne serait pas un peu trop grosse gars du nord ? (nan j'dis ça paske moi je me suis fait engueulé. Faudrait pas que t'aies des passe-droit :D) |
|
|
| severnayaprods |
:o :o :o :o :o
J'ai dégagé mon tit smiley Love Aussie pis la fille elle l'a pas encore vu alors moi je sais pas, j'attends la sentence, si ca passe bah DTC huhu, et si j'ai fauté j'aurai droit à quelques :whip: :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| Insigma |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
huhu, et si j'ai fauté j'aurai droit à quelques :whip: :whip: :whip:
|
VIDZ OR STFU
si possible en urgence et non compressees (message subliminal inside :o :toothless ) |
|
|
| anne348 |
:tongue2
comme ça, ça passe la sig ;)
houhouhoooooou hahahaaaaaaaa |
|
|
| ponsshin |
La Poste a perdu un colis trés important pour moi aujourd'hui. Je sais pas si ça vous est déja arrivé mais la je suis :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: .
Garantie de réception du pli sous 3 jours mon cul!
"On vous fera parvenir les resultats de l'enquête de la réclamation sous 15 jours" MAIS C'ETAIT Y'A 15 JOURS QU'IL FALLAIT FAIRE CA PETASSE! |
|
|
| PyrofraG |
Bon je viens d'appeler le chasseur de tête pour un taff à Paris pour lequel j'ai passé un entretien et il m'a dit que le retour c'est que je semblais légé en programmation C++ et en connaissance réseau ....
C'est pas gégène comme retour quoi...Bon après le taff à la base c'est pour faire de l'avant vente et du support donc j'espère que le fait que je sois bilingue et que je me sois taper 1h30 d'entretien en anglais joueront dans ma balance mais il reste encore qqes candidats donc j'suis un peu blasé...
Enfin bon il me reste une semaine avant le verdict final |
|
|
| d&b |
ptain ce matin au boulot c'était fantastique, le patron je sais pas ce qu'il a fait hier mais il avait une gueule... j'en ai déjà vu des gars détruits, mais alors là... même en photo sur le net je crois que j'en avais pas encore vu :toothless
quand je lui au dit bonjour j'ai du me retenir de pas éclater de rire tellement il était beau
vous prenez ça
vous lui mettez un costard et c'était presque mon patron :stongue:
donc bon évidemment ce midi on s'est pas privé avec le pont vu que c'est pas lui qui allait nous dire quelque chose :o |
|
|
| Defcon_7 |
... merde ton patron c'est Villalobos ... :wtf:
manque plus que le comptable soit Väth et alors c'est fini :toothless |
|
|
|
|