|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 963)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| nope, autre pièce vu que je ne regarde jamais la télé. non mais le plus drôle c'est qu'au bout d'un moment, la led clignotait vert sur celui du boitier tv, ce qui signifie qu'il est en veille d'après un truc vu sur le net, à ce moment j'appuie dessus pour tenter de relancer le broll et là paf: ça se synchro d'un coup. :clown: |
|
|
| Kartman |
Ca m'arrivait qu'ils se désynchronisent a l'appart : je les débranchais rebranchais et ca repartait.
A noter que ca le fait plus dans la maison alors que c'est les meme plugs :toothless |
|
|
| greg69 |
| c'est assez mystique la synchro des boitiers, j'ai toujours un peu galéré au début puis ça passait crème 5 minutes après |
|
|
| Hank608 |
J'ai essayé une dizaine de fois de les resynchroniser depuis mon déménagement, mais pas moyen. Sur différentes prises murales et sur une multiprise sans régulateur de tension, aucun changement.
Comme elles sont l'une sur l'autre, elles sont reliées en direct, ça ne peut que mieux marcher.
Par contre l'énigme depuis quelques semaines c'est que j'ai plus aucun freeze sur la télé ! Alors qu'avant c'était en permanence, au moins 1 toutes les 15 minutes, et encore plus après 20h30. Et d'un coup, plus aucun :) Mais je me méfie, d'après mon coloc c'est peut-être dû à la baisse de température dans notre NRA qui est plus stable maintenant... je verrai si ça redéconne à partir du printemps. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Alors qu'avant c'était en permanence, au moins 1 toutes les 15 minutes |
:nervous: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Hank608
d'après mon coloc c'est peut-être dû à la baisse de température dans notre NRA qui est plus stable maintenant... |
ou alors à cause du virus qui se casse dans le cable de l'imprimante ? ;) |
|
|
| greg69 |
ça à l'air chanmé ces imprimantes :crazy:
vous avez faits des sextoys ? :p |
|
|
| chasis.fan |
:stongue: Greg
des queues d'écureuil sinon, on a une cliente en suisse :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai un peu de mal a recup de la soirée de samedi, c'etait fortement nawak. Suis cartable et pourtant ai pas sommeil :( |
|
|
| _greggy_ |
| Tip top, j'me suis fait opéré le pied avec succès, maintenant c'est parti pour 6 semaines à la maison ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tip top, j'me suis fait opéré le pied avec succès, maintenant c'est parti pour 6 semaines à la maison ;) |
:)
Cool que ca se soit bien passé !
C est dommage par contre y avait une guinguette le 15/12 quelque part vers pont a m je voulais te proposer de venir mais ca va pas le faire du coup si tu peux pas trop te déplacer :clown: |
|
|
|
|