|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 190)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348

Ménan, c'est juste que je pense que c'est plus une tare qu'autre chose de tomber amoureux de moi :p |
:wtf: :eyespop:
t'es dingue ?
tu te drogue ?
tu prends de l'alcool en masse ?
tu.... pues le chat !!! tu pues la chaaat !!! mais c'est pas ta fauuute !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
:wtf: :eyespop:
t'es dingue ?
tu te drogue ?
tu prends de l'alcool en masse ?
tu.... pues le chat !!! tu pues la chaaat !!! mais c'est pas ta fauuute !!! |
oui
non
non
non
:toothless |
|
|
| d&b |
donc ce n'est pas une tare.
:toothless
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348

Ménan, c'est juste que je pense que c'est plus une tare qu'autre chose de tomber amoureux de moi :p |
Oué c'est ce qu'on appelle des pulsions suicidaires. |
|
|
| JoeHell |
Là je me sens bien, mais demain matin ce sera moins drôle en me levant à 6h30 :whip: :whip:
Pourquoi j'arrive pas à me coucher à l'heure comme les personnes normales même après 1 mois 1/2 de boulot stable ? |
|
|
| massiveK |
coupe internet a partir de 22h30 ;-)
plus facile a dire qu'a faire... pendant une semaine j'ai pas eu le net, j'ai super bien avancé dans mes révisions, couché a 23h30 Minuit en moyenne, levé vers 8h30
La c'est la cata je vais de nouveau me coucher vers 2h et me leve a 10h30 en ayant mal dormi... en plus on voit pas le temps passé sur cette machine :rolleyes: |
|
|
| vic7orius |
en 2 jours j'ai trouv¨¦ mon stage de fin de 3e ann¨¦e de fac a Sidney :crazy:
bref tout roule sauf que j'ai peur d'y aller :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by vic7orius
en 2 jours j'ai trouv¨¦ mon stage de fin de 3e ann¨¦e de fac a Sidney :crazy:
bref tout roule sauf que j'ai peur d'y aller :toothless |
t'inquiete le ptit sud coreen colérique est mort lui aussi, et puis y'a déja eu le quota pour l'année dans les campus donc ca rool |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
t'inquiete le ptit sud coreen colérique est mort lui aussi, et puis y'a déja eu le quota pour l'année dans les campus donc ca rool |
:stongue: :stongue:
Sidney :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue:
Sidney :toothless |
oui je sais.
et alors y'a aussi des sud coreens colériques armés et y'a aussi des campus en australie |
|
|
| d&b |
bon je vais au lit, chui amoureux je fais de beaux rèves donc j'aime bien dormir en ce moment :D :D :D
(pour une fois, ne voyez rien de cochon dans ce que je dis) :p
(oui amoureux, pour la 1ere fois de ma vie j'ai dragué quelqu'un de non mariée 2 enfants.) :eyes: :toothless |
|
|
|
|