|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 513)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
ah merde c'est tres con ca :/ oui je comprends pas toutes ces jolies serveuses en string ... zont rien compris au business tes patrons :D :clown: |
si tu veux tu viens à mon boulot, tu t'habilleras comme tu as envie :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by d&b
si tu veux tu viens � mon boulot, tu t'habilleras comme tu as envie :toothless |
La tenue d'infirmière remporte un franc succès je dois dire...
Mais je fais ça que pour le pourboire :p
:D :D :D :D :D :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by d&b
regarde Grey's anatomy ce soir, ça ira mieux :clown:
|
J'ai regardé!Et pour une fois, j'ai trouvé que c'été pas mal. Le truc très réaliste, c'est le coté "picole" des internes. C'est clair que picoler un peu après une dure journée fait décompresser. D'ailleurs ce soir on va se mettre un mine avec quelques potes avant de se separer car chacun trace sa route.
Pour revenir sur la série, le coté sexe avec les infirmières (quand le doc Mamour roule une pelle à l'infirmière) ça me parait réaliste aussi.
j'ai un collègue qui est en dernière année d'internat, il m'a dit qu'il avait jamais autant baiser que lorsqu'il était interne; il dit qu'il s'est tapé entre 1 et 2 infirmières à chaque service où il est passé. Il m'a donné des conseils sur les services à prendre si je voulais baiser.
Mouais, c'est ma copine qui va etre contente si elle savait ça.
J'ai rendez vous avec le chef de service dans une demi heure pour me présenter. J'ai un peu le stress.
Argh le pire ça va etre la 1ère garde quand t'as un alcoolo avec la gueule en biais qui arrive à 5h et du mat' et que t'es tout seul |
|
|
| Kymance |
| une envie de rentrer chez moi et faire un bon dodo sous ma couette :D bien au chaud ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Argh le pire ça va etre la 1ère garde quand t'as un alcoolo avec la gueule en biais qui arrive à 5h et du mat' et que t'es tout seul |
C'est sûr que c'est pas pareil que surveiller des serveurs bien gentils dans leur coin, dans la plupart des cas ils se contentent de faire un peu de bruit avec leurs ventilos, et réclament juste un redémarrage de temps en temps :)
Mais y'a moins de risque de se taper un infirmière aussi... mais ça vaut mieux, parce que la tentation c'est le pire à supporter.
Et donc c'est quoi le classement de services où on trouve le plus de bonnasses ou l'inverse ?
Je sais déjà qu'en hôpital psy secteur fermé, ils évitent de mettre des bombes atomiques au milieu de violeurs récidivistes, ou plutôt elles évitent d'y bosser, à moins que ce soient de sacrées %$£* :D |
|
|
| Defcon_7 |
Humeur fiévreuse et trop mal dormi cette nuit, un grand classique chez moi: tomber malade avant mes congés et Ferry! :whip:
Mais bon je sens que demain soir ça devrait aller quand même ce soir une tisane et au lit à 19h :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Humeur fiévreuse et trop mal dormi cette nuit, un grand classique chez moi: tomber malade avant mes congés et Ferry! :whip:
Mais bon je sens que demain soir ça devrait aller quand même ce soir une tisane et au lit à 19h :clown: |
Avec ce temps de merTe, tout le monde tombe malade :nervous: |
|
|
| d&b |
putain y'a 2 feux sur mon trajet du boulot ! :mad:
si j'em tape les 2 rouges ça double mon temps de trajet :mad: :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
putain y'a 2 feux sur mon trajet du boulot ! :mad:
si j'em tape les 2 rouges ça double mon temps de trajet :mad: :p |
Tu vas pouvoir poster sur VdM avec de telles anecdotes ^^ |
|
|
| Tonton John |
Le mcdo des champs va devoir fermer
cause: loyer en constante augmentation pour bénéfices stables. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Le mcdo des champs va devoir fermer
cause: loyer en constante augmentation pour bénéfices stables. |
Lequel? Il y en a plusieurs |
|
|
| Tashita |
| Nostalgique :sadgreen: |
|
|
|
|