|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 324)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Bonne humeur: hier soir j'ai fait un tournoi de futsal organisé conjointement par notre école et l'Oréal. Comme je suis arrivé en finale j'ai eu droit à 40€ de chèques cadeaux valables dans des trucs genre FNAC, etc. Plus des sacs remplis de shampoo, déo, et autres choses du même acabit.
Seul point négatif c'est que je me suis retourné l'index main droite, donc ça fait chier pour cliquer.:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je me sens super léger après l'épilation de mes parties génitales...
:o :o :o :clown: :clown: |
Moi aussi jsuis partisan, mais pas de si bon matin, car après les avoir grattées au réveil, elles sont très sensibles...
:nervous: :conf: :whip:
Je crois apperçevoir la sortie... |
|
|
| d&b |
En ce moment je reçois à peu près 2 3 coup de téléphone par jour de personnes demandant mon ex ou sa fille alors que ça fait bientot un an qu'elles sont plus là.
ça commence vraiment à me péter les burnes, comme si j'avais besoin qu'on me rappelle ça, y'a déjà assez de ste merde de Noel pour me déprimer...
heureusement je viens de découvrir que Robert avait sorti un album cette année, je suis bien content j'adore cette chanteuse :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
heureusement je viens de découvrir que Robert avait sorti un album cette année, je suis bien content j'adore cette chanteuse :) |
:conf: wtf :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:conf: wtf :stongue: |
+1, pas compris mais ca m'a fait rire |
|
|
| severnayaprods |
Ravgééa!
Sac afvin le rfeotur!
:conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ravgééa!
Sac afvin le rfeotur!
:conf: |
Ravagée!
Raffarin le futur! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ravgééa!
Sac afvin le rfeotur!
:conf: |
en 9 lettres, je tente ::
ravagée
Sac à foutre
:conf:
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ravgééa!
Sac afvin le rfeotur!
:conf: |
AHHHHHHHHHHHH j'te reconnais bien là paysan.
La même dans 24h pour moi ;) |
|
|
| JoeHell |
| Plus qu'un jour à bosser cette année, c'est dur la vie en inter-contrat :D |
|
|
| JoeHell |
Notre chat est devenu super courageux hier !!!
Oui, il a plus les boules, scouic :toothless
je sors.... |
|
|
|
|