|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 664)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
besoin d'un doc. |
Ca va pas mieux bibi? |
|
|
| JoeHell |
J'ai discuté des pe litiges de Modern Warfare 2 avec un collègue de boulot en salle de pause, en parlant de serveurs dédiés, Steam, enregistrement multijoueur qui empêche de jouer avec un jeu d'occasion...
Puis on a parlé d'Assassin's Creed 2 en version standard et édition White.
Puis mon collègue sort de la pièce et une collègue environ 40 ans me sort : "J'ai pas compris un mot à ce que vous racontiez !"
Après pour essayer de coller au sujet elle nous raconte qu'à partir de février sa télé marchera plus parce qu'elle a pas la TNT. Dommage d'habiter dans un patelin paumé où on peut pas avoir la télé par internet...
Ca faisait un moment qu'on m'avait pas fait le coup de "Je comprends rien à ce que tu dis". En plus je parlais même pas d'informatique, enfin pas seulement :o |
|
|
| Insigma |
| alors ça pétarade de la 608 y parait ? |
|
|
| Tonton John |
| Si tu savais !!!! si je choppe les messieurs dames qui ont fait ca, ils vont devenir boudhiste tellement je vais leur apprendre la sagesse |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca va pas mieux bibi? |
ca revient et ça repars. j'vais aller voir un autre doc que le mien j'crois surtout ^^ 2 fois sous antibiotic dont une fois avec un truc a base de cortisone et que dalle de mieux, là c'est pire, par moment j'ai du mal a respirer, palpitations toussa, space quoi.
@stan: lol la 608 faut po y toucher :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ca revient et ça repars. j'vais aller voir un autre doc que le mien j'crois surtout ^^ 2 fois sous antibiotic dont une fois avec un truc a base de cortisone et que dalle de mieux, là c'est pire, par moment j'ai du mal a respirer, palpitations toussa, space quoi. |
c'est quoi ce bibi en carton ? :conf: :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
ca revient et ça repars. j'vais aller voir un autre doc que le mien j'crois surtout ^^ 2 fois sous antibiotic dont une fois avec un truc a base de cortisone et que dalle de mieux, là c'est pire, par moment j'ai du mal a respirer, palpitations toussa, space quoi. |
je crois que ca s'apelle la geule de bois :clown:
bon retablissement ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
ca revient et ça repars. j'vais aller voir un autre doc que le mien j'crois surtout ^^ 2 fois sous antibiotic dont une fois avec un truc a base de cortisone et que dalle de mieux, là c'est pire, par moment j'ai du mal a respirer, palpitations toussa, space quoi.
|
t'es pas asthmatique? en ce moment ya plein de virus qui font chier, moi aussi j'ai chopé une crève du feu de dieu.
j'ai pas fait ce vaccin de merde car mes potes qui l'ont fait sont canés eux aussi |
|
|
| anne348 |
ok soigne toi bien bibi...
moi j'en ai marre de tosu ces gens qui créent des threads à tout va, vais aller boire l'apéro pour la peine tiens :tongue2 |
|
|
|
|