|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quel soutien mdr !!!
|
Non la dessus oui j'ai beaucoup de respect pour ceux qui font ce genre d'études et ca me dérange pas qu'ils gagnent 2 voir 3 fois ma paye dans 5 ans.
Mais bon c'est un choix que j'ai fais et que vous avez fais.
J'ai pas arreté les etude a cause de la fatalité comme je l'entend souvent : non non je voulais etre dans la vie active.
Alors bon voila. Vous c'est boulot et moi c'est : REPOS :D :D |
|
|
| d-miurge |
| En étudiant d'études chiantes, je dois dire que même si je bosse 72h tous les 3 jours j'aime ce que je fais. C'est tout, après c'est sûr que sans motivation on n'arrive à rien de productif. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
En étudiant d'études chiantes, je dois dire que même si je bosse 72h tous les 3 jours j'aime ce que je fais. C'est tout, après c'est sûr que sans motivation on n'arrive à rien de productif. |
C'est ce que je viens de dire non ? :conf:
Les choix toujours les choix les enfants :wtf:
Moi je voulais de l'argent rapidement :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
moi ils m'ont dit "ya de la meuf" j'ai dit ok j'arrete tout j'arrive les gars ! :toothless :toothless
non je plaisante bien sur, j'ai fait comme tout le monde qui savaient pas quoi faire ou qui ne pouvaient pas tout faire, des études dans l'info qui ne mènent à rien :p :p
et donc logiquement j'ai un boulot sans aucun rapport avec mes études mais que j'adore et y'a plein de meufs quand meme !!!!!! :p :p :p :p
edit :
ah oui et ca fait 2 jours que je fais un boulot de merde qui ne ressemble à rien, qui en plus ne sert à rien.
alors quand on aime bien faire des trucs nickel juste pour le plaisir de savoir que c'est bien fait meme si personne le verra et que meme si c'etait mal fait ca marcherait pareil ben c'est le bonheur :whip: :whip:
mais heureusement y'a une tres sympatique jeune fille qui rode dans le coin donc ca vaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
oui c'est le soleil qui fait ca :toothless :toothless :crazy: :crazy: :haha: :haha: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
mais heureusement y'a une tres sympatique jeune fille qui rode dans le coin donc ca vaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est une maman:conf: :conf: .....:toothless :cool:
Bah sinon pour le coup des études c'est souvent ce que je me dis quand on a vraiment des coups de rush mais bon je sais que plus tard j'en aurais aussi alors bon... j'crois qu'en fait être dans les études ou la vie active y'a du + et malheureusement du - des 2 côtés mais c'est sûr que là arrivé à BAC+5 je suis bien content de terminer et pas la peine de me proposer de la rechercher alors tous les médecins et tout, ils doivent vraiment en avoir marre qd même (enfin moi ce qui me gêne c'est de ne pas gagner d'argent surtout.... tu te prives de sorties qui te permettraient de te changer les idéeS....:toocool: ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est une maman:conf: :conf: .....:toothless :cool:
|
hélas non :(
mais bon je passerai sur ce leger défaut :toothless :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
enfin moi ce qui me gêne c'est de ne pas gagner d'argent surtout.... tu te prives de sorties qui te permettraient de te changer les idéeS....:toocool: |
C'est exactement ça!!! je bosse depuis 5ans maintenant, et je gagne 200euros par mois, c'est rageant car j'en profite pas. Au mois de janvier , j'ai fais 6gardes (dont le 1er Janvier) et mon salaire total est arrivé à ... 370euros! sur le coup t'es content mais en y réfléchissant c'est pas cher payer vu le mal que tu te donnes.
Je suis pas sorti en club depuis bientot 2ans, faut pas s'étonner si le nombre de dépression en medecine est si élevé. l'an dernier dans ma promo, il y a eu 3grosses dépressions + 1crise de schizophrénie: bilan 2redoublements + 1abandon.
C'est dur mais on l'a choisi! alors on se plaint pas |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
l'an dernier dans ma promo, il y a eu 3grosses dépressions + 1crise de schizophrénie
|
ah ouai c'est cool ca vous vous fournissez vous meme vos cas d'étude et de travaux :p :p :p |
|
|
| Nightflowers |
| cui-cui! :crazy: :toothless :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
cui-cui! :crazy: :toothless :gsmile: |
vas-y raconte :p |
|
|
| Kartman |
Il pleut mais je vois la belge blonde van truc muche ce soir.
Bizarre cette fille t'as l'impression de l'emmerder mais non en fait.
Ca me fera une sortie :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il pleut mais je vois la belge blonde van truc muche ce soir.
Bizarre cette fille t'as l'impression de l'emmerder mais non en fait.
Ca me fera une sortie :clown: |
:conf: ??? |
|
|
|
|