|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 241)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
+1 avec Atton honnêtement ces bouts de rachabia m'ont plutot pas fait comprendre en quoi on évoluait...
Par contre le coup que "L'évolution et un pas qui ne va que de l'avant" je suis totalement d'accord avec lui par contre la définition qu'il doit donner à l'évolution n'est sûrement pas la même que moi.
L'évolution c'est quelque chose de commun à une majorité des personnes, jusqu'à preuve du contraire le langage sms n'est utilisé nul part, on ne te l'apprends pas à l'école, tu peux pas faire ton cv et la lettre de motivation en sms.
Donc à part les le domaine de la publicité (télévision quand tu nous instruit ) bah le langage sms n'est pas une évolution.:o |
lol ouais, j'ai pensé la même chose, je lui ai répondu ça sur le coup :
| quote: | | Bientot à l'ecole en troisième langue il faudra choisir entre apprendre le "kikoolol" ou le "sms" |
:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Attends, tu va comprendre ^^
Extraits choisis :
MERKI ! :gsmile:
Bien sur l'argumentaire est très fouillé :
Enfin, la vérité fini par eclater :
Voilà, en conclusion, c'est bel et bien de la fainéantise, CQFD :D |
Félicitation, t'as réussi à te taper 10min de discussion avec Jean Claude Van Damme sur le net!:eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il faut ABSOLUMENT que tu me présentes ce personnage.
J'ai envie de rigoler. |
Il s'est fait bannir mdr :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il faut ABSOLUMENT que tu me présentes ce personnage.
J'ai envie de rigoler.
Sinon l'humeur du jour.
Disons que jusque 20h ce soir et après m'etre gourré de sens de métro :whip: :whip: ce qui m'a donc fait perdre 5 minutes précieuses, j'étais à moitié NRV...
Finalement, cet erreur de métro aura des conséquences plutot innattendues :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Je me pose dans mon métro, en face de moi une nana plutot mignonne prend place, plutot pas mal (gros seins quoi :stongue: bon jdéconne mais... suis pas lon de la vérité :D)... et pis là, regards, gênes... les trucs classiques à la con quoi... et puis sourires and co :eyes: J'me dis jackpot ! Toi,... toi... !! :happy2: :happy2:
Je savais pas comment l'aborder, si elle descendait avant moi, jme suis dis bon je la suis et je la chope (façon de parler hein ^^) sur le quai et jprends le prochain, si elle descend plus loin que moi, je descends et lui fait signe de me suivre...
La question a été vité réglée, elle est descendue au mm arrêt que moi 
Et là je lui sors... "J'crois que c ce qu'on appelle le destin" :stongue: :stongue: :stongue: elle a rigolé.. bla bla... faut qu'on aille prendre un verre un soir qu'elle me dit.. bla bla ... j'ai son numéro à cette Amélie :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
enfin j'en reviens pas quoi le truc carrément improbable. ce qui fait que je suis, de nouveau, une semaine après avoir réglé cette situation bancale, sur 2 coups :sadgreen: :toothless :p
Bref, tout va bien ! |
toi t'es un poète de l'amour vrai :toothless :toothless
tu prêtes un peu ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
.....
Bref, tout va bien ! |
je pense que le smiley adequate est:
:) |
|
|
| BlackHole |
| Fin du week end :( ... chaleur accablante :wtf: ... Mixer un peu plus de 3h cet après midi :) Ca dépense ce truc pire que faire un 100m :thepirate |
|
|
| d-miurge |
Marrant que tu bloques sur les seins, j'avais lu un article débile où il disait que les pays latins préférer un joli fessier à une belle paire de seins, et l'inverse aux Etats-Unis d'Amérique. Je suis plutôt latin, même si le combo seins/fesses c'est le rêve.
Fin. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
toi t'es un poète de l'amour vrai :toothless :toothless
tu prêtes un peu ? |
Toi, j'ai ma coloc à te refiler.
@ d-miurge : non je bloque pas là-dessus mais c vrai que c'est un sérieux + :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Toi, j'ai ma coloc à te refiler.
|
ah oui c'est vrai :toothless :toothless
bon faudra voir pour une soirée au mois d'aout parce que avant ça va faire chaud niveau finance, je vais manger que de la merde jusqu'en aout...
oui je sais ça chagera pas grand chose..
| quote: | Originally posted by d-miurge
Marrant que tu bloques sur les seins, j'avais lu un article débile où il disait que les pays latins préférer un joli fessier à une belle paire de seins, et l'inverse aux Etats-Unis d'Amérique. Je suis plutôt latin, même si le combo seins/fesses c'est le rêve.
Fin. |
moi je suis super latin dans ce cas :p :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
bon faudra voir pour une soirée au mois d'aout parce que avant ça va faire chaud niveau finance, je vais manger que de la merde jusqu'en aout... |
Le pb c'est qu'en Aout j'ai plus vraiment de we de dispo quoi :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le pb c'est qu'en Aout j'ai plus vraiment de we de dispo quoi :p |
Deja qu'il a meme plus de midi dispo pour dejeuner avec ses potes au japonais! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Deja qu'il a meme plus de midi dispo pour dejeuner avec ses potes au japonais! :p |
han merde dis pas ça !
Enfin c vrai que j'ai un peu de mal à voir le jour en ce moment... Pis avec cette nouvelle coquinette là :sadgreen: |
|
|
|
|