|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 592)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Putin de rage de dents depuis hier, pas dormi dla nuit. Je vais devenir fou.:whip: :whip: :whip:
APERO BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| greg69 |
| ouais 'fin bon, si tu manges des arbres t'étonnes pas :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Putin de rage de dents depuis hier, pas dormi dla nuit. Je vais devenir fou.:whip: :whip: :whip:
|
Bois, ça anésthésie! |
|
|
| birante |
| Oué, putin et le dentiste full, donc va falloir que je m'amuse a en trouver un autre, la merTe noire. Pour sasha je sais que j'aurais de l'anesthésiant donc je ne m'en fais pas.:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
*Mode médecine ON*
Si tu as une urgence dentaire, je te conseille le cabinet st michel à Paris, ils prennent sans RDV et font le tiers payant et ils sont rapide / sympa / conventionné secteur 1, bref, c'est que du bonheur :)
*mode médicine OFF*
(ps : je ne le poste pas en PM pcp y a pas mal de parisiens ici et ca peut tjrs rendre service, d'autant plus que ledit cabinet médical fonctionne ainsi pour pas mal de doc (gene, orl, ophtalmo etc etc etc ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
*Mode médecine ON*
Si tu as une urgence dentaire, je te conseille le cabinet st michel à Paris, ils prennent sans RDV et font le tiers payant et ils sont rapide / sympa / conventionné secteur 1, bref, c'est que du bonheur :)
*mode médicine OFF*
(ps : je ne le poste pas en PM pcp y a pas mal de parisiens ici et ca peut tjrs rendre service, d'autant plus que ledit cabinet médical fonctionne ainsi pour pas mal de doc (gene, orl, ophtalmo etc etc etc ) |
Il fait dans la cirrhose aussi ?
C'est un mal assez courant par ici |
|
|
| birante |
Merci Diane, je garde ça sous la main, si l'autre ne me rappelle po demain pour lundi j'irais la bas lundi. La j'ai lâché le paracétamol et autre merde j'ai pris les cachetons que ma sœur a, elle sort de l'Hospital pour s'être fait arraché les dents de sagesse.:toothless
Au final j'm en sors mieux qu'elle mais j'suis jaloux,j'aurais aimé avoir une dose de morphine ou j'sais po quoi qui fait planer :p ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bien content j'ai eu qqes appels téléphoniques pour des offres d'emploi, j'ai appris que ce week end je faisais une compet de perche avec Jean Galfionne donc c'est plutot cool ^^:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ah et aussi ce soir grosse soirée drum n bass alors forcément j'ai la patate !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il fait dans la cirrhose aussi ?
C'est un mal assez courant par ici |
ahh voui j'avais pas vu ce post :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bien content j'ai eu qqes appels téléphoniques pour des offres d'emploi, j'ai appris que ce week end je faisais une compet de perche avec Jean Galfionne donc c'est plutot cool ^^:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Fais attention à tes pieds cette fois... :clown: ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Merci Diane, je garde ça sous la main, si l'autre ne me rappelle po demain pour lundi j'irais la bas lundi. La j'ai lâché le paracétamol et autre merde j'ai pris les cachetons que ma sœur a, elle sort de l'Hospital pour s'être fait arraché les dents de sagesse.:toothless
Au final j'm en sors mieux qu'elle mais j'suis jaloux,j'aurais aimé avoir une dose de morphine ou j'sais po quoi qui fait planer :p ;) |
C'est clair paracétamol / ibuprofène ca fait que dalle contre la douleur. Codéine en vente libre mois j'dis ! (et dextropropoxyphene parait que ca marche chez certains :toothless ) |
|
|
| birante |
| oué net, beh là les cachetons que le doc a filé a ma frangine pour ses dents c'est les même que ce que j'avais pour le dos il y'a quelques temps donc j'ai retrouvé une boite, et je plane a moitié.:toothless |
|
|
|
|