|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 835)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
| Merci, j'espère qu'il passera pas ici. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| un crochet X au mur et hop, y a plus qu'à déposer le vynil par le trou central .. j'en avais 2/3 accroché comme ça, ca permet de pas niquer la galette au cas ou envie de la recycler pour l'écoute un jour :toothless Par contre, pttre pas pratique si tu veux en faire une horloge car ca tourne lool sinon, un coup de patafix ou double face à un endroit pr le fixer et voila |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
un coup de patafix ou double face à un endroit pr le fixer et voila |
faut pas boucher les sillons après si tu veux pouvoir le réécouter un jour :p |
|
|
| Aquaman63 |
Yes bonne idée le crochet X !!! Merci Diane.
J'étais plus parti sur l'idée de les encadrer... mais le prix n'est pas le même... et puis les cadres que j'ai vu, c'est pour le mettre avec la pochette, alors que je voudrais le mettre sans la pochette.
D'ailleurs vous connaissez un site avec les prix de l'occasion ou les côtes des vinyls ? |
|
|
| Insigma |
look @ my sig..
Discogs pour la faire courte. |
|
|
| PyrofraG |
| Moi je l'ai fait avec une simple pointe et ça marche nikel, le crochet X est moins discret pour le coup. |
|
|
| _greggy_ |
laissez tomber l'idée de vouloir écouter le vynil plus tard
en général il se voile avec la chaleur ;) |
|
|
| birante |
| moi j'en fait des horloges, c'est über simple et ça claque, sinon je vous fais des lampes shaker Absolut :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| Tu les trouve où tes systèmes d'aiguilles pour faire l'horloge? |
|
|
| _greggy_ |
| 3 lettres me viennent à l'esprit :o |
|
|
| birante |
Dans Ta Clock :conf:
beh en fait la dernière c'était une horloge que ma mère voulait virer car elle ne lui plaisait plus, j'ai récupéré le système dessus, sinon t'achète une horloge à la con et tu récupère le système dessus, avec un peu de chance en général le diamètre du système est le même que le trou du vinyl, sinon en forçant un peu ça rentre ;) bien souvent en plus t'as le ptit crochet sur le système de l'horloge donc c'est tout bénef ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
avec un peu de chance en général le diamètre du système est le même que le trou du vinyl, sinon en forçant un peu ça rentre ;) |
:o CQFD |
|
|
|
|