| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'espère qu'il fera le même temps jusqu'à vendredi... :D :tongue2 |
:p
| quote: | | Dégoutté je viens de regardé la météo de Londres. Aujourd'hui et demain il pleut, mais bon retour du beau temps jeudi et vendredi. Par contre température min 11° et max 25 ca sera supportable |
Vu le temps qu'on reste sur place, et le fait que ce sera le soir/nuit/matin, vaut mieux tabler sur le 11° :nervous:
arf vive l'été à londres! |
|
|