| DianeDesEtoiles |
Bien contente, je viens d'obtenir mon premier temps plein en tant que professeurE (;) ) de lettres et d'histoire géo, à Laval à encore même pas 5min de chez moi en caisse, dans un super lycée (privé) où je serais même payée pr assister au BBQ de début d'année et emmener mes élèvs à l'opéra héhéhéhéhé.
Bon, par contre, commencer tous les jours à 8h du mat ca av piquer vu mon rythem actuel et de cette année :nervous: les premières semaines vont être dures (guettez le owned imo mdr) mais quel challenge et quelle joie :)
Dernier bémol : cela veut aussi dire quasi plus d'events en be/nl d'ici la fin de l'année. Le oakie du queen sera surement le seul sauf si y a des trucs pendant les vacs scolaires sinon niet ! |
|
|