|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 293)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Y'a une petite roumaine qui vient de débarquer dans mon groupe de TD...
Elle déboite wah! :eyes:
Mais bon çaymal, jsuis amoureux, alors faut pas que j'aille provoquer de situations délicates pour rien...
Kiki n'en veut? Jvous jure qu'elle régale, en fait ca me poussera a assister à certains cours :toothless
Par contre l'Irlandaise là, elle est, comment dire.... Assez spéciale :wtf:
Et sinon heu, j'arrete de boire, méga trop déchirré aujourd'hui en cours, pas pu rendre des prépas de TD, ca suxx :stongue: |
|
|
| Kartman |
| file lui mon phone :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a une petite roumaine qui vient de débarquer dans mon groupe de TD...
Kiki n'en veut? |
Ouhla ça va en exciter quelques uns de bon matin ça :p
Bon sinon super pêche en ce moment, tout le monde est malade sauf moi, sport à fond (ceci explique sans doute cela), je me lève tôt, je fais plein de trucs c'est cool.
Par contre côté moral je sens l'hiver qui arrive, dur dur, va falloir tenir bon :nervous: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et sinon heu, j'arrete de boire, méga trop déchirré aujourd'hui en cours, pas pu rendre des prépas de TD, ca suxx :stongue: |
Bonne résolution mon fwère !!! :tongue2
Au final, c'est pas si compliqué d'arriver à une hygiène de vie vachement saine... Le tout c'est d'équilibrer : bien manger, c'est le début du bonheur (slogan de ma boite, mais qui est complètement vrai !)...
Le sport aussi, tra tra important !!!Comme la dit notre belge favorite, ca permet de pas tomber malade quand tout le monde l'est :D
Pour ma part, ca fait bientot 6 mois que je me suis mis à la natation, la mer me manquais... Ben bingo, t'a beau être dans une piscine, ya un élément clé qui me fais un bien de fous : la liberté de mouvement, cette impression de flotter... WAHOU, je suis de nouveau chez moi with my family une fois dedans :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a une petite roumaine qui vient de débarquer dans mon groupe de TD...
Elle déboite wah! :eyes:
Mais bon çaymal, jsuis amoureux, alors faut pas que j'aille provoquer de situations délicates pour rien...
Kiki n'en veut? Jvous jure qu'elle régale, en fait ca me poussera a assister à certains cours :toothless
|
Pics? :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au final, c'est pas si compliqué d'arriver à une hygiène de vie vachement saine... |
Oui c'est facile, il suffit :
- de bien manger 3 repas équilibrés par jour
- faire du sport
- avoir un boulot bien payé et intéressant
- avoir une copine/famille qu'on aime et réciproquement
- ne pas être dépressif
- être beau, grand, fort, sympa...
... en fait ça tient à peu de choses !! :D |
|
|
| Kartman |
[QUOTE]Originally posted by JoeHell
Oui c'est facile, il suffit :
- de bien manger 3 repas équilibrés par jour
- faire du sport
- avoir un boulot bien payé et intéressant
- avoir une copine/famille qu'on aime et réciproquement
- ne pas être dépressif
- être beau, grand, fort, sympa...
... en fait ça tient à peu de choses !! :D [/QUOTE
A part le dernier point suis un peu en dehors de tout :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ben je suis pas près d'avoir une hygiène de vie comme vous dites....
ah si je suis vraiment super sympa, c'est un début... (l'enfer de la mode toussa...) :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pics? :p |
Peut être en cours avec moi ce soir en TD d'Anglais, w8 n see :p |
|
|
| Insigma |
http://www.bashfr.org/?sort=top50
merde ca faisait longtemps, le classement a bcp bougé, c trop marrant
WOOOOUUHHHHH le cassage magnifique :
#5379 (+) 3152/3676/9 (-)
La conerie n'a pas d'age jeune padawan
oui mais elle a deux n, jeune con
#5384 (+) 3936/4590/9 (-)
Moi j'suis sur qu'on peut faire un rapport entre la taille de l'écran et le sexe de l'utilisateur.
Genre moi j'suis sur un 17 pouces, mettons taille standard.
Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=)
moi un 21" aha!
Vive le dual screen^^ longue mais fine:]
* Trasher has joined
Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc!
on lui di ou pas?
Non.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| Excellente la chute de la seconde ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Excellente la chute de la seconde ! :stongue: :stongue: :stongue: |
:thepirate J'vois que y en a qui écoutent !! Il ne fallait pas dire deuxième, puisqu'il n'y a pas de troisième :toothless :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|