|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 242)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
han merde dis pas ça !
Enfin c vrai que j'ai un peu de mal à voir le jour en ce moment... Pis avec cette nouvelle coquinette là :sadgreen: |
Nan, je sais bien, c'est pour ca qu'ya po de souci!
On aura largement le tps de se faire ca t'inquiete! :) |
|
|
| Kartman |
Pleine forme !
Le beau temps tout ca.
La super bonne idée d'arreter mon plan bancal qui commence sérieusement à me tanner.
La sortie de mix messenger :thepirate http://specials.divertissements.fr.msn.com/mixmessenger
Pis bon 7 mois quand meme de célibat alors bon la il fait beau on s'active :o
Et dans 3 semaines suis en vacances :D |
|
|
| Insigma |
Moi faut sérieusement que je désactive. :D En plus entre temps je m'étais inscrit sur meetic, c chiant tous ces gens qui consultent ton profil... j'ai reçu des "flash" aussi et 2 mails (d'une italienne notamment qui a l'air mimi sur la maigre photo qu'ils nous laissent voir) mais sans payer tu peux pas lire les trucs la loose. Je suis tenté d'acheter le bazar rien que pour voir mais merde là faut que je calme le truc. Ca suffit toutes ces gazelles en chaleur.
(sinon ya pas qqn qui a un compte payant et qui voudrait contacter cette italienne pour moi ? :stongue: :stongue: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
(sinon ya pas qqn qui a un compte payant et qui voudrait contacter cette italienne pour moi ? :stongue: :stongue: ) |
Ca peut s'arranger :wtf:
Non oué franchement avec le retour des beaux jours c'est tendu. MSN chauffe a taquet, mon forfait est déja explosé.
J'ai meme eu le droit à une demi crise de jalousie hier soir sur le chat de pulsradio pendant mon mix :stongue:
Et le 25 Aout : l'explosion finale ! Le Summer Closing 2007 :disbelief |
|
|
| severnayaprods |
'tain , au moment où je comptais revenir mettre le feu sur TA (@ rafon : mon plan fire it up tiens toujours lol) , vla t'y pas que FT chie dans ma ligne ADSL, jsuis sur 56k depuis 3 jours, cte misère sa mère! ^^
Ca commence à me manquer sévère les events là, jsuis en mode serrage de ceinture depuis l'ASOT, enfin nan y'a eu Tiesto mais bon j'ai trippé moyen... Le taf' m'a fait loupé PvD et O'Callaghan (vallait + le coup que paulo IMO), et les 2 intuition parties... Avec mes horraires à la con, plus trop la forme en aprem' et soirée, donc plus dispo pour foutre le foin par ici...
Ajoutez à cela mes soucis de diplome et de poursuiet d'études, une petite nana qui demande pas mal d'attention, j'ai grave décroché de TA depuis un bon mois...
Boulot mis à part, j'ai enfin eu mon diplome, ca bouge un peu du coté de mon master, ma nana est partie 6 mois aux states (au passage jlui ai refilé 4 gigas de sets et vidéos en pagaille pour pas qu'elle s'ennuie :toothless ) et dans 2 semaines même pas arrive le deja prometteur Tomorrowland et son cortège de folie qui va avec...
Je prévois un séisme de 2-3 jours dont l'épicentre se déplacera du Nord de la France au centre de la Belgique dans la matinée de Samedi.. Le seul moyen de se prémunir sera d'ingurgiter bcp de liquide, de préférence alcoolisé, car tout le monde le sait, qui dit séisme dit catastrophe sanitaire, y'aura plus d'eau potable a boire, donc faisons nos reserves de bison et autre jus de canne a sucre hey putchéééé!
Niveau sentiments jsuis assez paumé, jusqu'a présent ma nana avait enormément de mal à s'investir (parents divorcés, mal vécu, devenue "handicapée des sentiments" lol), ce qui me destabilisait un peu, et là, a 8000km d'ici, madame me fait une déclaration, et maintenant c'est moi qui suis paumé... je vous demanderai pas quoi faire, je connais la réponse de chacun d'entre vous (d&b : attrapes une maman, pyro : mets toi une cuite a la chimay, stan : foooooooolle, night : faites voler les strings, flo : violes une ado, etc... :stongue: ) Dans le fond jsuis content, c'est une nana avec qui je m'entends extremement bien, le saxe çaypamal toussa, mais j'ai peur de perdre le train de vie rocambolesque du célibataire etudiant lillois :crazy: :wtf: :toothless Vous me direz, arrivé au master de sciences po, c'est peut être mieux de limiter la casse... alors qui vivra verra, en attendant, apéééééééééééro :stongue:
Avec en fond le VS de Mike Koglin, y'a quand même des morceaux qui tabassent son ethnie, bah quasiment tout en fait, jsuis marteau de ce que fait ce gars...
1. Deep Skies - "Little Bird" (Mike Koglin remix)
xxxxxxxxxx
7. Mike Koglin - "1:1.618" (Pulser remix)
8. Pulser - "Point Of Impact" (Mike Koglin remix)
9. Alex MORPH & Mike Koglin - "Shift" (Robert Burns remix)
10. Mike Koglin vs POS - "Untitled Audio"
11. Mike Koglin vs Seventh Heaven - "Calling You" (feat Anita Kelsey)
12. Darren Tate vs Mike Koglin - "Now Is The Time"
13. Sasha vs Mike Koglin - "Enjoy The Gravy" (James Zabiela's Totally Turntabled mix)
Ultra fan de toussa, a fond les cageots chez moi avec du martini-chweppes agrum', :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
alors là jamais de la vie je t'aurais dis de chopper une maman, j'ai bien trop de respect pour ces êtres fins et délicats que sont les mamans :toothless
nan je t'aurais dit un truc encore plus débile que j'aurais bien évidemment tenté si c'était physiquement possible : Aller la retrouver :D :D
(oui je suis un peu complètement débile profond vis à vis des sentiments) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
(d&b : attrapes une maman, pyro : mets toi une cuite a la chimay, stan : foooooooolle, night : faites voler les strings, flo : violes une ado, etc... :stongue: ) |
excellent! :stongue: :stongue:
("va y'avoir du string dans la neige") |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je vous demanderai pas quoi faire, je connais la réponse de chacun d'entre vous (d&b : attrapes une maman, pyro : mets toi une cuite a la chimay, stan : foooooooolle, night : faites voler les strings, flo : violes une ado, etc... :stongue: ) |
:conf: :conf: :conf: :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
J'me suis bien marré sur tes réponses !!! :p
Koglin c'est énorme ce qu'il fait c'est clair !!!
Sinon plus sérieux pour ton histoire vite fait comme conseil, pour le moment te prends pas le crane et essaye de te prendre le moins souvent la tête possible.
Ne pense pas à ce que tu feras pendant ton master car je ne connais le niveau de taf demandé à Sciences Po mais dans les 2 cas je pense que tu auras besoin de faire des soirées comme on a en a tous besoin ici.
Putain je me fais conseiller moi maintenant... :clown: :clown: :clown:
Au fait cool pour ton diplôme heureusement que t'as pas lâché le morceau. |
|
|
| anne348 |
Cool Thib, contente de voir que ça avance de ton côté. Reste zen quoi et tout se passera au mieux ;)
Nous tout roule ici, Insigma nous fait vivre la Saga de l'été. D'ailleurs y avait un épisode ce soir, personne a un RIP? ou au pire un résumé? Insigma?? au rapport!
:haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Nous tout roule ici, Insigma nous fait vivre la Saga de l'été. D'ailleurs y avait un épisode ce soir, personne a un RIP? ou au pire un résumé? Insigma?? au rapport!
:haha: |
www.free.fr/spaces/insigma/17_07_20...thfullnight.avi
:clown: |
|
|
| Kartman |
Etat porte feuille : Frozen
Etat humeur : Flame
Et comme tout le monde le sait les legos ca s'emboite.
Mais je dis quoi moi ????
Ah oui pas une goutte d'alcool depuis 24h autant dire un record depuis 3 semaines |
|
|
|
|