|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 333)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
les crêpes sont presque finies.
Alors ca va bien forcément. |
|
|
| Gameboy |
Allé, pour une fois : ca va pas.....
1) Je laisse ma famille derrière moi... retour dans le froid et loin d'elle a partir de demain.
2) Mal au ventre à longueur de journée, due très certainement a des problème de coeur (sentimentale) que j'essaye d'oublier, mais qui décidemment ne me lachent pas... Et reviennent à chaque fois.
3) Je suis en train de faire ma valise, et ca améliore pas le truc... Tout en écoutant du Massive Attack...
4) Pas mal de réflexions sur soit même ces derniers temps, due au point numéro 2)... Entre autre.
Le tout donne un cocktail sympathique, qu'on a du mal à avaler... Mais bon, ce qui ne tue pas rends plus fort comme on dit... Va falloir extraire ca un jour ou l'autre.
J'attends la goutte qui fera déborder le vase...J'espere qu'elle va pas trop tarder..
Damned, que j'aime pas être comme ça... |
|
|
| anne348 |
| Oui pas évident ce genre de situation. Bon courage à toi pour le retour, tu viens à la TE hein j'espère?! Ca aide les ptites sorties. Pis on est là, sur TA ou MSN, n'hésite pas ok? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Allé, pour une fois : ca va pas.....
1) Je laisse ma famille derrière moi... retour dans le froid et loin d'elle a partir de demain.
2) Mal au ventre à longueur de journée, due très certainement a des problème de coeur (sentimentale) que j'essaye d'oublier, mais qui décidemment ne me lachent pas... Et reviennent à chaque fois.
3) Je suis en train de faire ma valise, et ca améliore pas le truc... Tout en écoutant du Massive Attack...
4) Pas mal de réflexions sur soit même ces derniers temps, due au point numéro 2)... Entre autre.
Le tout donne un cocktail sympathique, qu'on a du mal à avaler... Mais bon, ce qui ne tue pas rends plus fort comme on dit... Va falloir extraire ca un jour ou l'autre.
J'attends la goutte qui fera déborder le vase...J'espere qu'elle va pas trop tarder..
Damned, que j'aime pas être comme ça... |
mon fwewe je comprends ta douleur.
On passe tous plus ou moins par là un jour ou l'autre. Courage. |
|
|
| Gameboy |
Oui, je viens à la TE ! C'est clair que ca fera du bien de tous vous revoir !
Des que je rentre, je vous fait signe ;)
Big bisous à vous tous ! :thepirate |
|
|
| anne348 |
| Ok bon voyage mister, à bientot :) |
|
|
| Cubess |
Jte soutiens Gameboy, je suis moi même dans une période similaire à la tienne ;)
J'essaye d'approcher une fille en ce moment, mais pourquoi c'est si difficile T_T |
|
|
| Insigma |
merde aussi moi tiens. :mad:
Vous faites chier les meufs. Putain quand cé que vous avez pu de règles. |
|
|
| d&b |
bande de fiotes, c'est super facile d'approcher une fille.
bon après c'est plus dur de pas être éjecter comme une vieille déjection |
|
|
| trancegirl79 |
| eh oui il faut avoir l'art et la manière les mecs... rien avoir avec nos règles :thepirate |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
bande de fiotes, c'est super facile d'approcher une fille.
bon après c'est plus dur de pas être éjecter comme une vieille déjection |
Et c'est encore plus dur quand c'est toi qui éjecte et que t'es même pas convaincu de ce que tu as fait... mais que c'était nécessaire afin de ne pas souffrir d'avantage ! :tongue2 (comment ça c'est complexe ???) |
|
|
| JoeHell |
| J'ai réparé ma première fuite de robinet, et j'en suis très content :) |
|
|
|
|