|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 673)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La minute pas glop, ca plombe un peu l'ambiance mais limite ca libere un peu de l'ecrire :
Suite a mes aventures de jeudi, j'accuse vraiment le coup : je dort quasi plus, j'ai les nerfs en pelote, un vieux mal de crane bref ca va pas. Au boulot ils sont quasi tous sous antidepresseurs et cachets pour dormir mais j'ai moyennement envie de "tomber" dans ce genre de trucs... Va falloir que j'arrive a faire face mais la je sais pas j'y arrive pas. Je suis au fond du sac... |
courage l'ami mat, c'est dans les moments durs qu'il faut être costaud ;)
pis généralement après la pluie le beau temps
ps : pour le sommeil, je te prescrirais bien quelques herbes et / ou gâteaux aux herbes :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : pour le sommeil, je te prescrirais bien quelques herbes et / ou gâteaux aux herbes :D |
Ouais clairement, c'est ce qui marche le mieux pour moi quand j'arrive pas a dormir a cause de l'anxiété. |
|
|
| PyrofraG |
Mouais j'suis pas sur que ça soit super conseillé quand tu es plutôt déjà en bad de base ....
Courage Mat surtout je pense qu'il ne faut pas que tu restes tout seul, c'est plus simple quand on peu voir des gens autour de soi |
|
|
| low-R |
Courage Mat ! C'est une sale épreuve à passer et seul le temps aura raison de cet état.
Juste petite question en passant, vous n'avez pas droit à une aide psychologique ?
Je sais que ça vaut pas grand chose mais si c'est pour lacher un peu d'émotions et de ressentis ça fait du bien.
| quote: | Originally posted by PyrofraG
...je pense qu'il ne faut pas que tu restes tout seul, c'est plus simple quand on peu voir des gens autour de soi |
+1 |
|
|
| matviscafcb |
Merci a tous du soutien ca fait chaud au coeur ;)
Non pour l'instant on a pas de soutien psychologique, ma patronne doit gerer ca rapido. En tout cas les flics ne nous l'on pas proposé et j'ai été assez étonné d'ailleurs ca me semblait plutot logique.
Pour ma part je pense pas que ca em soit "utile" dans le sens ou j'aime pas trop me livrer a des inconnus, meme a des amis j'ai plutot tendance a tout garder et quand ca doit sortir ben ca pete (plutot fort en general). C'est pas top comme methode mais j'ai toujours fonctionné comme ca. La j'ai surtout besoin de me defouler.
ps : Dr Greg, toujours les memes ordonnances :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour ma part je pense pas que ca em soit "utile" dans le sens ou j'aime pas trop me livrer a des inconnus, meme a des amis j'ai plutot tendance a tout garder et quand ca doit sortir ben ca pete (plutot fort en general). C'est pas top comme methode mais j'ai toujours fonctionné comme ca. La j'ai surtout besoin de me defouler.
|
ben en fait c'est plus "simple" avec des inconnus.
sinon je peux demander à mon médecin (pas encore) traitant, contre les soucis psychologiques et autres stress c'est le meilleur, il a des médocs je pense que beaucoup seraient heureux de les avoir en soirée :toothless :wtf: |
|
|
| anne348 |
| arf tiens bon LE mat, je crois aussi qu'une aide psychologique est utile dans ces cas là. En parler à des gens dont c'est le métier, ça marche. J'ai une amie qui s'était fait braquer sa voiture par des mecs armés(à Bxl dans le parking de son immeuble) qui, même si elle accusait le coup au début, n'en dormait plus les jours suivants. Elle a fait 2-3 séances chez un psy et ça l'a remise d'aplomb. Il ne faut pas hésiter. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Merci a tous du soutien ca fait chaud au coeur ;)
Non pour l'instant on a pas de soutien psychologique, ma patronne doit gerer ca rapido. En tout cas les flics ne nous l'on pas proposé et j'ai été assez étonné d'ailleurs ca me semblait plutot logique.
Pour ma part je pense pas que ca em soit "utile" dans le sens ou j'aime pas trop me livrer a des inconnus, meme a des amis j'ai plutot tendance a tout garder et quand ca doit sortir ben ca pete (plutot fort en general). C'est pas top comme methode mais j'ai toujours fonctionné comme ca. La j'ai surtout besoin de me defouler.
ps : Dr Greg, toujours les memes ordonnances :toothless |
ok, on prévoit les forêts de poteaux alors :)))
Sinon +1 avec les autres pour l'aide psycho et bon pour le nawak / soutien amical, tu sais qu'on est là ;) |
|
|
| d&b |
| nan mais vbous faites pas chier dans 1h il va nickel :toothless |
|
|
| anne348 |
| Pourquoi? Y a Barça qui joue ce soir? :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Spoiler :
:toothless |
|
|
| d&b |
ouai
et oh putain je reçois des messages de ma mère en plein match c'est l'horreur |
|
|
|
|