|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
psy ou pas psy, chacun son truc, moi je crois qu'il faut surtout "parler" à un(e) ami(e) ou un proche.
L'essentiel (sans mauvais jeu de mots) c'est de vider son sac et ça va beaucoup mieux après.
Quand on est mal, il ne faut jamais resté replier sur soi meme ! |
|
|
| stanymi |
Trop content...
avec mon vélo...
15min pour aller chez Hachette, 5min pour aller chez Fayard, forcément ça me change de mes 1 heure de trajet d'avant ! :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Nightflowers |
je crois qu'en fait mon problème c'est que je passe trop de temps seul et ca me fou en l'air. hier soir rien que d'etre allé manger une pizza avec une pote (qui elle aussi a ses soucis ^^) pouah quelle bouffée d'oxygène.
Faut que je me motive a sortir un peu, à voir du monde, jpense que la clé est là pour moi |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je crois qu'en fait mon problème c'est que je passe trop de temps seul et ca me fou en l'air. hier soir rien que d'etre allé manger une pizza avec une pote (qui elle aussi a ses soucis ^^) pouah quelle bouffée d'oxygène.
Faut que je me motive a sortir un peu, à voir du monde, jpense que la clé est là pour moi |
Pas que pour toi ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
Moi je suis pas certains qu'aller voir un psychiatre ou un généraliste va régler tes soucis, mais plutot les masquer.
La consult chez le psychiatre: tu discutes 20min et hop, tu repars avec ton ordonnances d'antidépresseur...
Fais un travail sur toi même, parles avec des gens, sort, fais beaucoup de sport, essaies l'homéopathie.
Va voir un psychologue ou un pychothérapeute.
si après tout cela, ça va toujours pas, consulte un toubib. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
La consult chez le psy: tu discutes 20min et hop, tu repars avec ton ordonnances d'antidépresseur... |
Un psychologue ou un psychanaliste ne prescris pas d'antidepresseur. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Un psychologue ou un psychanaliste ne prescris pas d'antidepresseur. |
Non mais un psychiatre oui, c'est ce que dit MARCO si j'ai bien compris son message ;) |
|
|
| maxxyme |
y'a psychothérapeute qu'est bien aussi...
enfin je dis ça... c'est juste que "thérapeute" tout court, c'est bien. :p |
|
|
| anne348 |
| sinon la pyschédélique c'est pas mal aussi :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon la pyschédélique c'est pas mal aussi :gsmile: |
c'toi qu'est psychédélique... :p |
|
|
| d&b |
moi kan ca va pas top je vais pas voir les psychiatres mais plutot des psychopathes càd mes potes :p :p
(ex de psychopathes : vendredi passé je vais chez un pote, et je vois qu'il a la fenetre arriere gauche de la voiture qui est cassée, je lui demande ce qui s'est passé. explication de ce personnage:
- ben un de ses soirs en revenant de chez le ze j'ai crevé, dans un champ, j'ai voulu réparé mais comme j'etais dans la terre et qu'il flottait le cri s'enfoncait au lieu que ca soit l'auto qui monte. ca m'a peté les couilles j'etais fin rond j'ai balancé le cri sur la banquette arrière et chui reparti comme ca.
donc voila pourquoi il avait une fenetre en moins.. )
:stongue: :stongue: :stongue: :D :D :D :toothless :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
meilleurs anti-dépresseurs :
Chicane - Live @ Palladium
Nu NRG - Live @ Orgasmatron (2002 ; les 2 sets)
Tiesto in Concert (2003-05-10) attention, celui là c'est remède de cheval :D
... |
|
|
|
|