Notez au passage le devouement permanent d'Anne pour la moderation "attention j'enregistre" :wtf: :stongue:
rafon3
Une vocation c'est clair!!
matviscafcb
Rofl Youtube me propose "Coeur de pirate - comme des enfants" en suggestion :stongue:
DJ XaeR0
vivement que je mix hein gogo, histoire de tout casser :D
chasis.fan
Elle était en forme V4L ^^
rofl le rire du Mat à la fin si c'est pas caractéristique du ninja en pleine action ca :stongue:
anne348
ploc ploc :tongue2
la V4L c'est une vraie voyeuse :o
JoeHell
Content, j'ai pu faire ma déclaration de revenus en ligne :)
Oui, normalement c'est pas un exploit, mais ils ont amélioré leur site et maintenant en cas de mariage/divorce/pacs, on n'a plus besoin de faire 3 déclarations séparées sur papier. Chacun fait ses 2 parties de déclaration en ligne, et le site regroupe les montants pour la partie déclaration commune.
DianeDesEtoiles
héhéhéhéhéhéh
great success ce WE ... Pour ceux qui se demandaient avec angoisse si un jour j'allais enfin voir le bout du tunnel de l'affaire avec mon ex-propriétaire .. et bien ...
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après plus d'un an de procédure et pas loin de 6 jugements repoussés, l'affaire a été jugée ET EN MA FAVEUR :gsmile: Bon, seul bémol, j'ai pas de dommages et intérêts, m'enfin, il est condamné à tout me payer ce qu'il me doit et condamné à payer tous les frais de justice toussa mwahahahah BIEN FAIT POUR SA FACE DE RAT DE VOYOU.
Pis sinon, juste la vie le temps de OUF pendant 3 jours là, poah, La Baule je t'aime ! ( et .. :clown: :clown: @ mes parents qui se sont retrouvés depuis un mois avec un CD trnace dans la caisse, ils écoutent et aiment bien maintenant et devraient venir à la Lumi beach :thepirate )
matviscafcb
Nice !
et
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
( et .. :clown: :clown: @ mes parents qui se sont retrouvés depuis un mois avec un CD trnace dans la caisse, ils écoutent et aiment bien maintenant et devraient venir à la Lumi beach :thepirate )
Zomagad
IN before "non je les connais pas eux" :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:clown: :clown: @ mes parents qui se sont retrouvés depuis un mois avec un CD trnace dans la caisse, ils écoutent et aiment bien maintenant et devraient venir à la Lumi beach :thepirate )
La je suis obliger de cité le poete : ZOMAGAD :eyespop:
Remarque t as peut etre trouver des gens sobres et de confiance pour gerer les scan et le stage 2 :clown:
matviscafcb
Rofl, ca serait l'epic fail de l'année que papa et maman des etoiles tombe dans un traquenard d'apero TA :stongue:
Il va se passer trop de truc encore a ce bordel la va falloir que j'essaie de trouver un plan pour venir :toothless
DianeDesEtoiles
:toothless :toothless neh, ils ne devraient venir que le dimanche déjà... Je les foutrai avec maman Kandi et basta :clown: Plus sérieusement, pas de risque, mes parents ne boivent vraiment pas (enfin, ouai, moi aussi avant TA certes :wtf: :toothless ) mais ca ira. Pis pour me remplacer stage 2, ca ira, y aura bien quelqu'un sinon y a tjrs Bo et Otto ;)
Tiens, ca m'fait penser pour les fans de foot là, à la lumi, y aura un écran, on se renseigne sur le broll à louer toussa là :)