|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
Trubo la frite ce soir :tongue3
On a gagné notre premier match de volley de la saison :D
il etait temps il en reste plus que 3 :) |
|
|
| PyrofraG |
| Félicitation alors!!!! Vous l'avez fêtée comme il se doit j'espère |
|
|
| j.b6 |
Post interessant,
BOn moi, je l'ai super mauvaise, demain j'ai un exam de Theorie, Traitement et Transmission de l'information. C'est ultra théorique donc ca sert a rien hormis me faire chier depuis 2 semaines. En + le cours est bourré de faute, tt le monde se fait sa propre interprétation des exo et des méthodes. En gros c'est le foutoir et moi je peux pas me permettre de me ramasser sinon je ressigne pr une année :(
Donc la jsuis plutot d'une humeur maussade et j'ai hate de me foutre une mine ! :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Jsuis un peu vénère là...
Exams reportés de 3 semaines dans ma FAC...
Ce qui veut dire que mon boulot d'été... jpeux me le mettre ou je pense pour le moment....
Villepin, Sarko, Chirac, Ayrault & co...
C'est vous qui allez me payer mon trip a la Global Gathering ou au Creamfields???
bande de C E N S U R E !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jsuis un peu vénère là...
Exams reportés de 3 semaines dans ma FAC...
Ce qui veut dire que mon boulot d'été... jpeux me le mettre ou je pense pour le moment....
Villepin, Sarko, Chirac, Ayrault & co...
C'est vous qui allez me payer mon trip a la Global Gathering ou au Creamfields???
bande de C E N S U R E !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
3 semaines de blocage => 3 semaines de report.
Franchement j'en ai pas contre toi c'est meme moche mais fallait s'y attendre.
Moralité l'an prochain prend ton job d'été pendant les greves anti Cxx (parce qu'il y aura surement un autre sujet de greve :o ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moralité l'an prochain prend ton job d'été pendant les greves anti Cxx (parce qu'il y aura surement un autre sujet de greve :o ) |
l'idée est pas mauvaise, mais bon, il va quand meme pas rater une occasion de faire le con :D |
|
|
| _ Andy _ |
| la prochaine fois, faites greve pendant les vacances :p |
|
|
| Kartman |
Bienvenue dans le monde réel les jeunes.
Moi j'aurai fait 3 semaines de grève en période de grosse activité t'inquiètes que mes 3 jours de congés je pouvais les oublier :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moralité l'an prochain prend ton job d'été pendant les greves anti Cxx (parce qu'il y aura surement un autre sujet de greve :o ) |
le pire c'est que j'y avait pensé...mais je pensais pas qu'à Lille il y avait autant d'acharnés que ca, pas loin de 2 mois de grève et ils ont tjs pas arrété :rolleyes:
| quote: | | Originally posted by Greggy l'idée est pas mauvaise, mais bon, il va quand meme pas rater une occasion de faire le con |
Joker...
:D :toothless :D |
|
|
| anne348 |
Il fait beau, une petite semaine de 4 jours à peine qui commence, la fin du mois qui se rapproche doucement mais surement...
Tout va bien, je souhaite une bonne journée à tous les TA FR qui bossent ou qui révisent.
Et allez, aussi à ceux qui sont en vacances et qui ne font rien :p
Aujourd'hui tout le monde a droit à un sourire :) |
|
|
| Kartman |
Semaine de 4 jours suivie pour moi d'une semaine de 2 jours puis d'une de 4.
:D
Longtemps que j'avais pas posé quelques jours ca va faire du bien ! |
|
|
| FerryTayle |
Ca va bien !!!!
Je viens de terminer le nouveau Cape Town avec Lolo. Mais je pense qu'il vous en parlera plus (c'est déjà sur son site). J'attaque le remix de celui-ci.
Samedi je joue avec Stoneface & Terminal et Kyau vs. Albert.
Bref que du bonheur :D |
|
|
|
|