|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 589)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'es pas venu avec ce week end ? |
Véhicule de courtoisie il me semble.
| quote: | Originally posted by anne348
pourquoi les zèbres?? :conf: :happy2: |
ça doit être la mascotte des Kazakhs... :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
aujourd'hui jai récupéré ma tuture :D
...
Contre 2 chèques de 414.01 eur :( |
j'te nique, 3 de 500 :toothless
:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'te nique, 3 de 500 :toothless
:nervous: |
Respect :wtf:
Tain ca donnerai presque envie de prendre le train en tarif plein des conneries comme ca :toothless |
|
|
| severnayaprods |
:tongue3
'tain trop trop la pêche ce matin, je repartirai bien pour Gaillon demain matin moi, ce WE de malade me manque déjà... :whip:
:gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais comme la semaine dernière 3 jours de taf, 3 jours de fête ce serait bien si on pouvait faire ça toutes les semaines! :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain trop trop la pêche ce matin, je repartirai bien pour Gaillon demain matin moi, ce WE de malade me manque déjà... :whip:
|
:D
Il ne tient qu'à vous d'organiser qqch là-bas... ;) |
|
|
| rafon3 |
Ou ailleurs :toothless
Non parce que le coin est super sympa, mais çà fait un peu loin quand même!! :D |
|
|
| matviscafcb |
| Dans le sud en été ça vous dit pas ? je pense pouvoir "gerer" un truc comme ça |
|
|
| ultra82 |
Je pars pour londres dans 1 heure. :toocool:
J'espère pouvoir faire unes soirée Ministry of Sound.
Bye. :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans le sud en été ça vous dit pas ? je pense pouvoir "gerer" un truc comme ça |
vas y gère ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans le sud en été ça vous dit pas ? je pense pouvoir "gerer" un truc comme ça |
vu comment tu es à l'exterieur, j'ai peur de ce que ça peut donner à domicile :eek: :clown:
tout le monde ronfle les couilles à l'air sur des photocopieuses de boulanger par chez toi non ? :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
vu comment tu es à l'exterieur, j'ai peur de ce que ça peut donner à domicile :eek: :clown:
tout le monde ronfle les couilles à l'air sur des photocopieuses de boulanger par chez toi non ? :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Y'en a qui vienne en eclaireurs dans pas longtemps, attendez les reviews pour juger de ma santé mentale svp :toothless |
|
|
|
|