|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 604)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon. C'est l'appel du BBQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ là avec le set d'Armin @Club Eau en fond sonore, la viiiiiiiiiiiiiieeee !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je sens que demain, dans le train pour le retour sur Paris, avec les grèves toussa toussa, ca va être un poil moins zen :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. C'est l'appel du BBQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ là avec le set d'Armin @Club Eau en fond sonore, la viiiiiiiiiiiiiieeee !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ro la la ça me dirait bien un barbeuk moi... Enjoy miss ;) |
|
|
| JoeHell |
Après ma journée dans le bureau "climatisé" où il faisait 29°, je préférerais manger des merguez gelées que me faire un barbec qui fer&it encore monter la température de l'appart.
Sinon dans le centre de la France, vous avez eu les fameux orages hyper violents ? On nous annonçait une alerte niveau 2 à Strasbourg et j'ai pas vu un seul nuage de la journée. |
|
|
| anne348 |
| nan mais... t'as déjà fait des barbeuks à l'intérieur d'un appart toi?? :clown: :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis sur que Tonton en est capable, avec la techique de fou qu'il a y'a meme pas de risque :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non mais l'truc JoeHell, c'est que j'suis chez mes parents là, donc barbeuq dans l'jardin ... ;)
Bon de toute façon, l'orage a éclaté, heureusement après l'BBQ. Ca m'a donné envie de retourner faire de fouilles archéologiques tout ça, entre l'camping, le barbeuq, l'orage ... raaaaa ca me manque :')
M'dégoterais bien un chantier pour septembre tiens ! |
|
|
| d&b |
j'ai pas trop eu le temps de remarquer à l'anniv de stan, mais à l'oral tu bouffes aussi les E ? :conf:
si oui tu dois être la seule personne que je connais qui écris exactement comme tu parles, presque avec un accent :D
paske bon c'est pas fait pour économiser des lettres ou pour des raisons pratique puisque tu mets un ' |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:clown:
C'est pour te faire parler ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:clown:
C'est pour te faire parler ! |
nan mais c'est pas un reproche
c'est une question, c'est pour savoir si t'as un accent, le suisse par exemple mange les E, Genève se dit G'nèv, alors que le marseillais c'est l'inverse
et ça répond pas à la question |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas trop eu le temps de remarquer à l'anniv de stan, mais à l'oral tu bouffes aussi les E ? :conf:
si oui tu dois être la seule personne que je connais qui écris exactement comme tu parles, presque avec un accent :D
paske bon c'est pas fait pour économiser des lettres ou pour des raisons pratique puisque tu mets un ' |
nan mais PTDR !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est vrai que les rassemblements TA avec tout les accents ça sonne drole quand meme, tu rajoute a ça quelques expressions locale et doit y'avoir des moments priceless a entendre |
|
|
| anne348 |
| ro ben merte hein, faudrait voir à pas trop jouer avec mes couilles hein ^^ |
|
|
|
|