|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 218)
|
View this Thread in Original format
| BTF |
| moi qui suis un fan de Paulo depuis le debut , j'ai ecouté ses trois nouveaux morceaux et la c'est la fin du monde je crois :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Bon ça y est j'ai pris la moitié d'un rateau hier soir...:( :sadgreen: encore une histoire de coeur bien simple... c'est toute l'histoire de ma vie :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai eu droit à delerium - silence (tiesto rmx) et greece 2000 dans une nouvelle boite a coté de chez moi ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon ça y est j'ai pris la moitié d'un rateau hier soir...:( :sadgreen: encore une histoire de coeur bien simple... |
zut... suis désolée pour toi :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai eu droit à delerium - silence (tiesto rmx) et greece 2000 dans une nouvelle boite a coté de chez moi ^^ |
C'est quoi cette boîte? |
|
|
| Insigma |
marrant tout le monde raconte sa ptite life... JLP et sa caisse, Poussin et la Tomorrowland, Andy et sa boite, Blackhole et son rateau, greg et ses hippies, BTF et son pvd...
:p :p
moi, rien ne change. Bourré vendredi, surbourré samedi au barback (d'ailleurs j'me suis vautré en enjambant le pti portillon pour aller pisser un coup. méchant. les toilettes étaient pourtant plus faciles d'accès mais va comprendre...) |
|
|
| severnayaprods |
Bon, premier mea culpa d'un de mes profs, ma note d'UE passe de 11 à 12,5 et j'ai donc 9,95 de moyenne générale...
Sauf qu'il a encore dû se gourer, j'avais 12,8 et pas 12,5 :whip: :stongue: :toothless
Je lui ai envoyé un mail assez complaisant afin de RECUPERER mon demi point qui me libèrerait pour le restant du mois de Juin...
En dernier recours, la présidente du jury est une très bonne prof que j'ai eu en 1ere année, avec qui on fumait des clopes à la fenetre de nos salles de classes... :D Réponse demain dans la journée, en attendant j'ai envie de fumer tous les stocks de la Seita, de British American Tobacco et de Philipp Morris réunis...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi, rien ne change. Bourré vendredi, surbourré samedi au barback (d'ailleurs j'me suis vautré en enjambant le pti portillon pour aller pisser un coup. méchant. les toilettes étaient pourtant plus faciles d'accès mais va comprendre...) |
OMFG... :stongue: :stongue: :D
Inauguration du BE Club @ Be Club, Montech
euh... ils auraient pu se forcer un peu pour trouver un nom, non...? :clown: :p |
|
|
| PyrofraG |
plutot tranquille il fait bon le vent sent l'été à fond et puis je travaille ma thèse tranquillement !!! :p
Bref c'est plutot tranquille mais agréable (là j'ai du without you dans les oreilles et c'est vraiment trop bonnnnnnnn:clown: :clown: :clown: ) |
|
|
| gomez92 |
| Olaaaa J'ai mal au bide ,j'ai mon épreuve d'électronique TP à 13h Coef 3 vivement la fin à 16h:toothless |
|
|
| Kartman |
Ti week end tranquille :
Vendredi activités horizontales.
Samedi retour à la verticalité et le déplacement des fluides sous l'effet de l'apesanteur.
J'ai pu tester le phénomène avec divers produits : ricard, bière, vodka, tequila.
Bref au final suis rentré à pieds (30 min de marche quand meme :o ) |
|
|
|
|