j'avais une soirée à mon taf mais je vais pas y aller, pas moyen de louper la finale :toothless
je pourrais y aller après vous me direz, mais généralement après koh lanta, j'ai pas trop la motiv pour sortir :clown:
d&b
j'ai pas la 1 :o
Thib'
Y'a limite plus d'enthousiasme pour la finale de Koh Lanta que pour celle de la CL :eyes: :eyes: :eyes:
_IDS_
De la quoi?:confused:
birante
quote:
Originally posted by d&b
j'ai pas la 1 :o
tu ne rates rien ;)
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by _IDS_
De la quoi?:confused:
je pense qu'il veut dire la champions league.
Moi je suis rentré à minuit hier, et g vu la fin, je trouve ça affligeant comme émission
Thib'
quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
je pense qu'il veut dire la champions league.
Moi je suis rentré à minuit hier, et g vu la fin, je trouve ça affligeant comme émission
Oui je parlais de la Champions League :)
Tu exagères comme même Johnny (Marco?), grâce à ce programme on connait maintenant de grands acteurs comme Moundir, Brandon et Greg le Millionnaire :cool: :o
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Y'a limite plus d'enthousiasme pour la finale de Koh Lanta que pour celle de la CL :eyes: :eyes: :eyes:
moi j'ai jamais regardé, ai regardé que les 5 dernières minutes car je voulais spoil comme un enculé sur FB et ici, mais j'ai zappé après, bon maintenant c'est trop tard mais juste pour le fun
GERARD
:clown:
matviscafcb
Greg le millionaire il a pas fait Koh lanta il a fait ...
Greg le millionaire
C'est pas con quand on y pense :o
d&b
ce qui tendrait prouver que les Incas avaient vu juste
greg69
elle était top la finale :D
ste barre de rire qd laurent a commencé à compter les pas à partir du mauvais endroit :stongue: :stongue: :stongue:
j'aurai préféré que téhé gagne mais gérard la méritait tout autant
du coup j'ai pas été à la soirée à mon taf mais je viens de recevoir un mail d'une autre start up intitulé "tsunami", apparemment y'a un bon bordel dans nos locaux :stongue:
Mat07
Hier soir j'ai pu jouer sur tout un système Audiophony, des platines aux enceintes en passant par les CDX.
Ca change au taquet du Denon, y'a 4x moins d'infos ! :eyes:
J'ai flippé mais au final j'ai réussi à faire deux sets sans souci de calage et quelques uns ont bien kiffé ce que j'ai passé même si c'était que de la Prog House mais bon, hyper hyper refait ! :tongue2