|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 590)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans le sud en été ça vous dit pas ? je pense pouvoir "gerer" un truc comme ça |
Y en a qu'ont essayé d'organiser un barbecue un jour... du côté de l'Alsace
Ca a pas donné grand chose :p
Tout ça pour dire, toujours plein de bonnes volontés pour organiser des trucs, mais au final, on fait pas grand-chose, ceci dû aussi au fait qu'on habite pas tous le même quartier, c'est clair ! ;) En tout cas, partant les 2 premières semaines d'Août, le reste, perso, je peux pas. Et puis avec tous les festoches, faudra reculer à Septembre ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y en a qu'ont essayé d'organiser un barbecue un jour... du côté de l'Alsace
Ca a pas donné grand chose :p |
Faut peut-être aussi préciser que d'autres ont réussi à organiser des trucs en Alsace !
Y'avait quand même une dizaine de TA à mes 30 ans il y a 2 ans où ça c'était très bien passé aussi. Et ça malgré l'annulation par le proprio de la réservation de l'étang prévu à l'origine un peu plus d'un mois avant la soirée :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut peut-être aussi préciser que d'autres ont réussi à organiser des trucs en Alsace !
Y'avait quand même une dizaine de TA à mes 30 ans il y a 2 ans où ça c'était très bien passé aussi. |
c'est vrai ! ;)
Mais Mat peut nous faire un truc tip-top, j'en doute pas ! :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais Mat peut nous faire un truc tip-top, j'en doute pas ! :) |
Si y'a du monde intéressé je peut tenter d'orga un truc. Pour faire une enorme teuf ça va peut etre etre un peu juste pour cet été mais par contre l'année prochaine c'est mes 25 ans, compte rond tout ça :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a du monde intéressé je peut tenter d'orga un truc. Pour faire une enorme teuf ça va peut etre etre un peu juste pour cet été mais par contre l'année prochaine c'est mes 25 ans, compte rond tout ça :crazy: |
COOL !! Réserve longtemps à l'avance, les gens st tjs surbookés :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais Mat peut nous faire un truc ploc ploc, j'en doute pas ! :) |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a du monde intéressé je peut tenter d'orga un truc. Pour faire une enorme teuf ça va peut etre etre un peu juste pour cet été mais par contre l'année prochaine c'est mes 25 ans, compte rond tout ça :crazy: |
Effectivement ca nous changerait des Thalys Bruxelles / Rotterdam / Amsterdam :toothless
Par contre faudrait éviter le dernier week end de juillet (TomorrowLand) et le 1er d'aout (Nature One) au risque de voir une partie des effectifs réduits. Pour l'instant seul PITC Chaumont / Nancy réussi à concurrencer ces deux dernière années la Mystery Land le même week end :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a du monde intéressé je peut tenter d'orga un truc. Pour faire une enorme teuf ça va peut etre etre un peu juste pour cet été mais par contre l'année prochaine c'est mes 25 ans, compte rond tout ça :crazy: |
Oh bah moi l'été prochain ça fera que 24, mais bon on n'est pas à un an près, pis à la limite, on peut juste fêter l'été 2010, ça suffit comme raison nan?
Pis comme ça en 2011 c'est à mon tour de payer mes 25 :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Ouais deja faut que j'etudie la faisabilité du truc et le nombre de gens potentiellement intéressé (les ou LE débile du Nord vous etes inscrit d'office pas la peine de faire le mort :toothless ). Apres niveau date en juin c'est peut etre plus accessible niveau loc et il fait deja bien beau.
edit : nice correction Sylvain :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
edit : nice correction Sylvain :toothless |
ouais lol ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si y'a du monde intéressé je peut tenter d'orga un truc. Pour faire une enorme teuf ça va peut etre etre un peu juste pour cet été mais par contre l'année prochaine c'est mes 25 ans, compte rond tout ça :crazy: |
Moi je viens d'office, comme disent les belches :D |
|
|
| greg69 |
| le premier qu'à une cirrhose a perdu :D |
|
|
| Kymance |
Juillet 2010 c'est les 30 ans de votre kymoune !
^^
je dis ça je dis rien :tongue2 |
|
|
|
|